Les fortunés préfèrent investir sur le Bitcoin (BTC).

Les fortunés indiens sont plus susceptibles d’investir dans le Bitcoin (BTC) que dans d’autres cryptomonnaies, d’après un sondage de Huru India.

Les monnaies numériques sont le quatrième actif préféré tout investissement confondu. Il n’est pas surprenant de constater que l’immobilier est l’actif préféré, suivi des actions et des titres à revenu fixe.

10% des fortunés Indiens envisagent d’investir dans la crypto

Parmi les fortunés indiens interrogés, environ 10 % ont déclaré qu’ils ont l’intention d’investir dans la cryptomonnaie au cours des trois prochaines années.
Toutefois, près de la moitié de ceux qui ont répondu ont indiqué qu’ils ne connaissaient pas grand-chose à la cryptomonnaie.

Les intéressés préfèrent le Bitcoin (BTC)

Parmi les personnes interrogées qui connaissaient les cryptomonnaies, près de 30% ont déclaré préférer investir dans le Bitcoin (BTC). Par ailleurs, 9 % préfèrent l’Ethereum (ETH) en tant qu’investissement, et 7 % ont indiqué une préférence pour le Ripple (XRP).

Les autorités indiennes entretiennent une relation tumultueuse avec la cryptomonnaie. La Cour suprême indienne perd patience avec la Banque centrale indienne. Elle n’a donné à la banque que deux semaines pour justifier une interdiction d’une activité crypto-business.

Plus d’actions
Partagez

( Rédacteur )

Originaire du nord de la France, j’espère vous transmettre ma bonne humeur à travers mes articles tout en restant précis, je suis fier de faire partie du meilleur média francophone crypto/blockchain.

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés