NFT Investments investit dans un réseau social basé sur Ethereum (ETH)

jeu 07 Oct 2021 ▪ 16h00 ▪ 2 min de lecture - par Thomas Poirier

NFT Investments Plc, une société d’investissement des tokens non fongibles (NFT), a investi dans une startup qui crée un réseau social décentralisé basé sur la blockchain Ethereum. 

NFT Investments Plc, une société enregistrée sur Aquis Exchange, a investi 100 000 dollars canadiens dans une startup créant un réseau social décentralisé sur la blockchain Ethereum. Les investissements totaux se sont élevés à 655 000 dollars et ils sont maintenant dirigés par la société de capital-risque Slow Ventures. Les autres investisseurs bien connus du projet étaient Samsung Next, Intonation Ventures, ainsi que des business angels, dont Alex Shin (co-fondateur du plus grand fonds de capital-risque de Corée).

La plateforme des interactions sociales décentralisée de Big Whale exploite de nouvelles technologies telles que les identifiants NFT pseudonymes liés à des informations d’identification vérifiées qui se se développent autour du réseau Ethereum.

«Les médias sociaux sont prêts pour la technologie décentralisée et nous espérons que ça sera un marché en croissance de l’avenir», a déclaré Jonathan Bixby, président exécutif de NFT Investments. «Nous sommes fiers de pouvoir soutenir Big Whale Labs avec d’autres grands investisseurs.»

Cependant, le directeur général de Big Whale, Jason Kim, a ajouté : «La mission de Big Whale Labs est d’améliorer la connexion en ligne entre les personnes pour rendre la communication plus sécurisée et plus amusante.»

Thomas Poirier

Je suis sûr que la blockchain et les cryptomonnaies représentent le futur, et je veux faire passer cette idée à tout le monde car plus il y aura de monde à croire aux cryptomonnaies, plus vite le futur arrivera.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.