Ross Gerber : Le bitcoin (BTC) et l’ether (ETH) sont indestructibles comme des cafards

dim 12 Déc 2021 ▪ 16h00 ▪ 3 min de lecture - par Thomas Poirier

Le PDG de Gerber Kawasaki Wealth & Investment Management, Ross Gerber, a donné une interview à Yahoo Finance, au cours de laquelle il a comparé le bitcoin et l’ether aux cafards. Il a déclaré qu’ils étaient tout aussi tenaces et qu’il était extrêmement difficile de les détruire.

BTC et ETH sont les actifs les plus durables

L’histoire du bitcoin est riche en sommets et en fonds. Les partisans de la cryptomonnaie populaire sont confiants dans sa résilience et sa capacité à se redresser même après un effondrement majeur des prix. Chaque fois que les médias annonçaient la mort de BTC, l’actif rebondissait et continuait à augmenter. 

Récemment, il a été reconnu par de plus en plus d’institutions financières, même celles qui soutiennent vivement le système monétaire et économique traditionnel. Malgré la phase de consolidation en cours, les investisseurs mettent de l’argent dans les deux cryptomonnaies les plus populaires, le BTC et l’ETH.

Hier, lors d’une interview avec Yahoo Finance, le PDG de Gerber Kawasaki Wealth & Investment Management, Ross Gerber, a partagé sa propre opinion sur les cryptoactifs.

Gerber a hardiment comparé le bitcoin et l’ether aux cafards, soulignant qu’ils sont tout aussi tenaces et indestructibles. Il est convaincu que ces actifs sont idéaux pour les dépôts à long terme.

Les investisseurs devraient éviter les altcoins « spéculatifs »

Ross Gerber a également partagé son attitude envers les autres tokens. Il considère comme des actifs «spéculatifs» toutes les monnaies, à l’exception du BTC, ETH et Binance Coin. S’estimant un investisseur à long terme, Gerber souligne qu’il ne veut pas se lier avec des cryptomonnaies qui ne portent aucun avantage.

Le chef de Gerber Kawasaki Wealth & Investment Management, s’inquiète de l’approche de « l’hiver crypto », qui, selon lui, est inévitable. Il met en garde tous les investisseurs ainsi que les propriétaires des NFT. Dans le passé, il y a déjà eu des cas où la part de BTC est tombée en dessous de 40 %, puis s’est rétablie, accompagnée de l’effondrement des altcoins. De telles périodes ont été appelées « l’hiver crypto ». Afin de ne pas perdre de dépôts, Gerber conseille d’éviter les altcoins « spéculatifs ».

Il serait intéressant d’entendre l’opinion de ceux qui évitent délibérément d’acheter les cryptomonnaies les plus populaires en investissant dans des actifs alternatifs. Nous allons voir si les prévisions de Ross Gerber se réaliseront et si les investisseurs pourront conserver leurs économies.

Source : ambcrypto.com

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Thomas Poirier

Je suis sûr que la blockchain et les cryptomonnaies représentent le futur, et je veux faire passer cette idée à tout le monde car plus il y aura de monde à croire aux cryptomonnaies, plus vite le futur arrivera.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 42 282,75 $ -1.91%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 3 208,34 $ -4.23%
DEFI (DEFIPERP) 9 077,80 $ -6.13%
MARKETS (ACWI) 105,86 $ 0.61%
GOLD (XAUUSD) 1 818,90 $ 0.09%
TECH (NDX) 15 905,10 $ 0.38%
CURRENCIES (EURUSD) 1,14 $ 0.03%
CURRENCIES (EURGBP) 0,835810 £ 0.06%
CRUDEOIL (USOIL) 84,28 $ -0.13%
IMM. US (REIT) 2 800,25 $ -0.94%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email