Un grand investisseur de Shiba Inu (SHIB) retire ses tokens

mer 03 Nov 2021 ▪ 15h30 ▪ 3 min de lecture - par Clément Dubois

L’investisseur qui a gagné des milliards de dollars grâce aux tokens Shiba Inu (SHIB) semble avoir commencé à retirer des monnaies. Ceci est démontré par les données des transactions sur le portefeuille. Selon Etherscan, quatre transactions sortantes ont été enregistrées à partir du portefeuille de l’inconnu. Leur montant total est d’environ 2,7 milliards de dollars.

Les actions de l’investisseur anonyme

Source : etherscan.com

Cependant, jusqu’à présent, il ne semble pas que la « baleine » de l’altcoin mème a vendu ses monnaies. Toutes les monnaies déplacées se sont installées sur de nouveaux portefeuilles sans autre redirection vers les marchés. Sur le portefeuille de l’inconnu, il reste encore environ 30 trillions de SHIB pour une valeur d’environ 2 milliards de dollars.

Source : etherscan.com

Le propriétaire d’un portefeuille anonyme peut être le créateur de l’altcoin lui-même sous le pseudonyme Ryoshi. Il a été révélé qu’un investisseur anonyme dans SHIB prenait une pause pour acheter des monnaies au moment où le projet Shiba Inu s’est procuré une page Twitter et son propre site web.

Il est supposé que l’occupation du projet a provoqué l’arrêt de l’achat des monnaies par Ryoshi. De plus, il est possible que l’investisseur de plusieurs milliards de dollars de SHIB soit Naim Jahan, fondateur du projet Unification. Jahan lui-même a noté sur sa page Twitter qu’il n’avait rien à voir avec le portefeuille. En même temps, il a admis avoir échangé SHIB, mais vendu des pièces de monnaie en 2020.

« […] La société que j’ai aidée à fonder (Unification) a obtenu un contrat pour effectuer des travaux techniques pour Shiba Inu. C’est tout », a écrit Jahan.

Si l’inconnu s’avère en réalité être une dépense prospective qui a acheté les tokens pour l’avenir, le circonstance susmentionnée pourrait se convertir en l’investissement le plus florissant de l’histoire. En même temps, le prix de SHIB a chuté de près de 7 %. Le coût d’un SHIB est de 0,000 066 24 dollar. Cependant, l’altcoin est toujours en avance sur DOGE en matière de capitalisation boursière.

Clément Dubois

J’aime bien la cryptomonnaie. Ça fait déjà plusieurs années que je l’étudie, mais aussi que j’y investis et que je travaille dans ce domaine. De plus, je fais des articles sur le sujet où j’essaie d’être clair et net !

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.