Se connecter S'abonner

L’élaboration de nouvelles règles concernant le Bitcoin (BTC), l’Ethereum (ETH) et d’autres cryptomonnaies par les Etats-Unis

L’administration du président des Etats-Unis Joe Biden veut établir un certain nombre de nouvelles règles pour les plateformes d’échange du Bitcoin (BTC), d’Ethereum (ETH) et d’autres cryptomonnaies. Ces innovations devraient être incluses dans le prochain plan budgétaire de 3 500 milliards de dollars.

Cryptocurrency coins - Bitcoin (BTC), Monero (XMR), Zcash (ZEC), Ripple (XRP), DASH on the background of the flag of United States of America (USA). Front view

Selon Bitcoin.com, l’administration de l’actuel président américain veut établir des règles obligeant les sociétés crypto à fournir des informations sur les titulaires de comptes étrangers. Le gouvernement estime que cela est nécessaire pour partager des informations avec les partenaires commerciaux internationaux.

Selon le grand livre du Trésor fédéral, le marché des monnaies virtuelles permet aux Américains de dissimuler des fonds et d’éviter de payer des impôts. Cela peut se faire par la plateforme de cryptomonnaies offshore et de portefeuilles numériques. Au moyen de nouvelles règles, le gouvernement veut réprimer l’évasion fiscale.

Le Sénat a déjà adopté un projet de loi sur les infrastructures, qui a causé une vive controverse en raison d’une définition peu claire du terme “courtier”. Il concerne les plateformes d’échange et les autres entreprises qui permettent des transactions à l’aide de Bitcoins (BTC), d’Ethereum (ETH)  et d’autres monnaies virtuelles. Le Trésor fait pression pour que les exigences et les informations sur les titulaires de comptes étrangers soient élargies.

Si les nouvelles règles sont approuvées, les fonctionnaires américains pourront partager des informations en échange de données sur les contribuables des Etats-Unis qui négocient des monnaies numériques dans d’autres pays. Cela permettrait d’identifier ceux qui ne paient pas d’impôts.

Plus d’actions
Partagez

Je suis convaincu que les cryptomonnaies nous ouvrent des perspectives inédites extraordinaires que je ne veux rater sous aucun prétexte ! J’essaie d’enrichir en permanence mes compétences en la matière et de partager avec vous tout ce que j’apprend avec mes followers et mes heures passées à explorer cet univers.

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo