Se connecter S'abonner

Le fondateur de la plateforme d’échange FTX, Sam Bankman-Fried, a souligné l’incertitude de l’avenir de la sphère NFT

Le milliardaire Sam Bankman-Fried, chef de la plateforme de trading de crypto dérivés FTX et fondateur de la société Alameda Research, a partagé son point de vue sur le développement rapide et l’avenir de l’industrie du NFT (token non fongible).

Selon le crypto milliardaire, le domaine des tokens non fongibles se développe rapidement. Cependant, de nombreux utilisateurs et collectionneurs intéressés par ce marché ne comprennent pas en réalité ce qu’ils reçoivent lorsqu’ils ont acquis un tel actif numérique. De même qu’ils ne savent pas ce qui peut arriver avec ce domaine à l’avenir.

“Je comprends que la plupart des gens qui s’impliquent dans ce jeu, ne savent pas à quoi cela ressemblera à l’avenir”, – a déclaré le chef de FTX.

Bankman-Freed a ajouté qu’il avait eu l’occasion de communiquer avec des gens intéressés par le marché du NFT, mais lorsqu’on leur a demandé ce qu’ils pouvaient faire avec les tokens non fongibles acquis, ils ont répondu ” Nous ne savons pas. “

Selon Business Insider, le géant des paiements Visa a rejoint le NFT et a acquis son premier actif numérique non fongible pour 150 000 dollars. Le fondateur de FTX a commenté cet événement :

” NFT devient de plus en plus populaire et le grand public n’a pas le temps de comprendre à quoi il a affaire.”

Selon un rapport de Galaxy Digital citant des données de DappRadar, les volumes d’échanges des principales collections NFT telles que CryptoPunks, Bored Ape Yacht Club et Meebits ont augmenté de plus de 300% au cours du mois dernier.

Bankman-Fried a noté que le NFT est un « espace naissant » non développé et qu’il existe une énorme incertitude quant à la direction de son développement.

Tu peux toujours rejoindre la troop cointribune pour le plus grand tournoi de trading au monde organisé par Bybit avec un prizepool de 7.500.000 USDT à se partager. Prépare tes btc et rejoins la communauté cointribune. Tu as jusqu’au 28 Août. Pour cette compétition de trading unique, Cointribune réunit les plus valeureux combattants pour se retrouver dans l’arène cosmique où bougies, supports et résistance seront des pierres angulaires à la réussite de cette aventure. 

Plus d’actions
Partagez

Je suis convaincu que les cryptomonnaies nous ouvrent des perspectives inédites extraordinaires que je ne veux rater sous aucun prétexte ! J’essaie d’enrichir en permanence mes compétences en la matière et de partager avec vous tout ce que j’apprend avec mes followers et mes heures passées à explorer cet univers.

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo