Le portefeuille d’un hamster-trader crypto a dépassé les rendements de Berkshire Hathaway de Warren Buffett

dim 26 Sep 2021 ▪ 19h30 ▪ 2 min de lecture - par Clément Dubois

En trois mois, la valeur du portefeuille de M. Gox — hamster-trader crypto de la plateforme Twitch — a augmenté de 30%. En même temps, les actifs du fonds Warren Buffett de Berkshire Hathaway ont chuté de 2% et ETF Ark Innovation de Cathie Wood a augmenté d’environ 5%.

En juin 2021, le propriétaire du hamster lui a construit une cage spéciale équipée de capteurs optiques connectés au contrôleur Arduino Nano. Cela permet au rongeur de «négocier» des actifs numériques.

En tournant la roue de course, le hamster «choisit»une certaine cryptomonnaie pour la négociation. Le programme vendra la monnaie lorsque le rongeur traversera le tunnel de gauche et achètera – s’il passe par le tunnel de droite.

Initialement, le portefeuille de M. Gox était évalué à 390 dollars. En moins de trois mois, sa valeur est passée à 498 dollars. Le 20 septembre, les actifs de hamster s’élevaient à 580 dollars, mais le taux a ensuite chuté.

Le rongeur a réussi à surpasser non seulement Berkshire Hathaway et ARK Innovation, mais aussi les indices S&P 500 (+6% sur la même période) et NASDAQ 100 (+12%), ainsi que le Bitcoin (+23%).

Les meilleures offres de hamster sont:

  • achat du token Chiliz (CHZ) au prix de $23,6 et vente à $36,44 (+54%);
  • achat du token Pantos (PAN) pour $23,57 – vente pour $35,33 (+50%);
  • achat Dogecoin (DOGE) à $23,79 et vente à $34,8 (+50%).

Le plus gros actif du portefeuille de M. Gox est Tron (TRX). Hamster l’a acheté cinq fois, depuis la première transaction, le prix de la cryptomonnaie a augmenté de 40%.

Rappelons qu’en été 2018, Coinspot a lancé l’émission sur YouTube sous le titre « Hamster Insider », dans laquelle le rongeur prédisait la direction du marché pour les prochains 10 jours. La chaîne n’a publié que deux émissions.

Clément Dubois

J’aime bien la cryptomonnaie. Ça fait déjà plusieurs années que je l’étudie, mais aussi que j’y investis et que je travaille dans ce domaine. De plus, je fais des articles sur le sujet où j’essaie d’être clair et net !

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.