Se connecter S'abonner

Ethereum (ETH) en phase de consolidation autour de 3 400$

Un analyste pense qu’il va atteindre 10 000 dollars à la mi-2022.

Cet article présente un aperçu des mouvements des prix d’Ethereum, des nouvelles et des commentaires des influenceurs, des analystes, des traders et des investisseurs pour le 12 septembre.

Dernières actions de prix

Selon les données de TradingView, sur la bourse de cryptomonnaies Bitstamp, (à partir de 10:10 UTC le 12 septembre), l’Ethereum se négocie actuellement autour de 3 423 dollars, ce qui signifie qu’il est en hausse de 4,32 % au cours des dernières 24 heures.

Quant à l’Ethereum depuis le début de l’année, le ratio ETH-USD a augmenté de 368,26 % ; un sommet historique de 4 334 dollars a été atteint le 12 mai.

Objectifs de prix des analystes pour l’Ethereum 

Bien sûr, il est très difficile de prédire les mouvements de prix à court terme pour n’importe quel actif, mais vendredi (10 septembre), Simon Dedic,cofondateur et associé directeur de Moonrock Capital, un partenariat de conseil et d’investissement en blockchain basé à Londres et Hambourg,  a donné son objectif de prix à moyen terme pour l’Ethereum. Dedic a déclaré qu’il pensait que le prix du l’ETH allait atteindre 10 000 dollars au plus tard au milieu de l’année prochaine.

En ce qui concerne les objectifs de prix à long terme, comme The Block l’a rapporté mardi dernier (le 7 septembre), les analystes de Standard Chartered, “une société multinationale de services bancaires et financiers basée au Royaume-Uni et dont le siège est à Londres”, ont récemment prédit qu’en raison de la large gamme d’utilisations de l’Ethereum, qu’ils considèrent comme une sorte de “marché financier” et l’Ethereum allait se négocier au niveau de 26 000 – 35 000 dollars à long terme.

Ce que les investisseurs disent de l’Ethereum

Mike Alfred, fondateur et PDG de BrightScope et Digital Assets Data, explique pourquoi il prévoit de continuer à détenir l’Ethereumquoi qu’il arrive:

“Plusieurs personnes m’ont demandé pourquoi je n’ai toujours pas vendu l’Ethereum. Il m’a coûté 44 500 dollars et il vaut maintenant plus de 400 000 dollars. Si l’Ethereum tombe à zéro, ça ne me manquera pas. Si l’Ethereum atteint le niveau de 10 000 dollars, je peux acheter une meilleure maison dans les montagnes pour ma famille et mes héritiers”.

Un autre investisseur important a déclaré à ses plus de 92 000 followers sur Twitter que la meilleure façon pour eux de s’exposer à la croissance rapide des solutions de mise à l’échelle L2 d’Ethereum est d’y investir directement, car leur succès aide l’ensemble de l’écosystème Ethereum, augmentant ainsi la demande de l’Ethereum, ce qui devrait contribuer à faire monter son prix.

Plus d’actions
Partagez

J’aime bien la cryptomonnaie. Ça fait déjà plusieurs années que je l’étudie, mais aussi que j’y investis et que je travaille dans ce domaine. De plus, je fais des articles sur le sujet où j’essaie d’être clair et net !

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo