Se connecter S'abonner

Australie: du Bitcoin (BTC) pour ceux qui ont reçu le vaccin COVID-19

Dans le but de stimuler la distribution du vaccin COVID-19 en Australie, un millionnaire local a promis de distribuer des Bitcoin à tous ceux qui se font vacciner.

Selon le site cryptopotato, l’entrepreneur australien Fred Chebesta a déclaré qu’il donnerait des Bitcoins d’une valeur de 5 dollars australiens à chaque résident local qui s’est fait déjà vacciné et à ceux qui le feront à l’avenir. Compte tenu de la population australienne, il devra distribuer environ 75 millions de dollars si tout le monde profite de son offre.

“Fais-toi une vacciner, bébé, et obtiens ton Bitcoin”

Fred Chebesta – co-fondateur du site de comparaison de produits financiers Finder – a partagé son intention de distribuer des Bitcoins d’une valeur de 5 dollars australiens aux vaccinés contre le coronavirus depuis février. L’entrepreneur a ajouté que ceux qui allaient seulement se faire vacciner pourraient également profiter de son offre:

“J’ai maintenant une idée folle – je n’en ai jamais parlé. Nous allons donner à chaque australien qui se fera vacciner 5 dollars en Bitcoins. Fais-toi vacciner, bébé, et obtiens ton Bitcoin.”

Chebesta a fait cette déclaration lors d’une interview avec l’animateur de radio Kyle Sandilands, qui a interprété la chanson “Get Vaxxed Baby” le mois dernier, en persuadant les habitants locaux à se faire vacciner contre le coronavirus.

L’entrepreneur a expliqué que tout le monde ne pouvait profiter de cette offre qu’une seule fois. Pour obtenir la somme en Bitcoin, les gens devront télécharger l’application Finder et soumettre une preuve de vaccination. Une fois cela fait, l’actif numérique apparaîtra dans leurs portefeuilles.

À l’heure actuelle, un peu moins de 50% de la population australienne âgée de plus de 16 ans s’est fait vacciner d’une premier dose du vaccin contre le coronavirus. Et environ 27% a subi un cycle complet de vaccination. C’est un taux très bas pour le pays (à titre de comparaison: aux États-Unis, 62% des résidents du même âge sont vaccinés). Les problèmes de la fourniture et de la mauvaise communication entre le gouvernement fédéral et les États sont la cause de la méfiance et de l’ignorance de la vaccination. Mais si l’on considère toute la population de 20 millions d’habitants du pays, Shebest devra distribuer près de la moitié de sa fortune de 155 millions de dollars pour tenir sa promesse.

Bien que certains experts considèrent le Bitcoin comme un actif instable et risqué, le millionnaire a récemment prédit que son prix atteindra 255 000 dollars d’ici 2025. Si cette prévision se réalise, les hodlers augmenteront leurs positions de cryptomonnaie près de six fois.

Nous avons déjà écrit que l’Australie est en plein essor dans le domaine de la distribution de faux passeports de vaccination. Fred Chebesta devrait donc aussi réfléchir à la façon de vérifier l’authenticité des preuves de la vaccination que les gens lui fourniront.

Tu peux toujours rejoindre la troop cointribune pour le plus grand tournoi de trading au monde organisé par Bybit avec un prizepool de 7.500.000 USDT à se partager. Prépare tes btc et rejoins la communauté cointribune. Tu as jusqu’au 28 Août. Pour cette compétition de trading unique, Cointribune réunit les plus valeureux combattants pour se retrouver dans l’arène cosmique où bougies, supports et résistance seront des pierres angulaires à la réussite de cette aventure.

Plus d’actions
Partagez

J’aime bien la cryptomonnaie. Ça fait déjà plusieurs années que je l’étudie, mais aussi que j’y investis et que je travaille dans ce domaine. De plus, je fais des articles sur le sujet où j’essaie d’être clair et net !

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo