A
A

Bitcoin (BTC) : Géante opération de distribution dans le Missouri

sam 21 Août 2021 ▪ 8h30 ▪ 4 min de lecture - par Luc Jose Adjinacou

Une autorité du Missouri a annoncé qu’il envisage de distribuer une somme de 1 000 $ en Bitcoin (BTC) à chaque habitant de la région. Jayson Stewart, le maire de Cool Valley, a révélé son intention de collecter des fonds pour réaliser son rêve de donner des BTC à chaque personne qui se trouve dans sa ville.

Coin bitcoin in a gift box for a ring or jewelry the concept of crypto currency, best gift concept

‘’Chaque foyer recevra une certaine quantité de Bitcoins (BTC)’’

Beaucoup d’habitants de Cool Valley ont une connaissance étendue sur les cryptomonnaies. Par exemple, un facteur qui vit dans la ville a déclaré que sa fille estime que la monnaie numérique est la « prochaine grande chose » qui existera au monde. C’est dire qu’il y a un réel intérêt pour les actifs numériques dans la zone, et le maire du Missouri compte en profiter.

Dans une déclaration publique, l’autorité a exprimé son désir d’offrir des BTC aux habitants. « Regardez, c’est de l’or numérique. J’aimerais que chaque foyer de ma ville reçoive une certaine quantité de BTC, que ce soit 500 $ ou 1 000 $ ». Le maire considère les cryptomonnaies comme des actifs précieux.

D’après M. Stewart, la vie de certains de ses amis a changé grâce à la monnaie électronique. Il a présenté son plan pour le financement de dons en BTC, tout en précisant que plusieurs investisseurs sont prêts à soutenir le projet.

Il a ajouté : « J’ai quelques donateurs très favorables qui ont accepté de fournir tout l’argent que je lève jusqu’à plusieurs millions de dollars. J’essaie également d’obtenir quelques fonds gouvernementaux pour aller de pair avec cela. Ou potentiellement une partie de l’argent de l’aide qui arrive de l’aide Covid ». Enfin, il a indiqué que les fonds de la ville seront aussi mis à profit pour financer le projet Bitcoin (BTC).

5 années avant de vendre du Bitcoin (BTC)

M. Stewart a donné des renseignements sur le devenir des fonds qu’il distribuera aux habitants de sa ville. Selon ses propos, ils ne seront pas autorisés à vendre les BTC. L’idée est qu’ils puissent conserver leur monnaie numérique pendant des années. Au minimum, il leur faudrait 5 ans avant d’y avoir « vraiment accès ». Manifestement, cela signifie que les habitants de Cool Valley n’auront qu’un accès restreint au Bitcoin (BTC) durant les 5 ans.

Le maire ne souhaite pas que les habitants dépensent leurs BTC maintenant. Il veut plutôt qu’ils puissent les conserver pour ne les revendre que lorsque l’actif numérique aura davantage de valeur. Il croit fermement que dans quelques années, sa valeur avoisinera les 500 000 $. M. Stewart a exprimé sa conviction que Cool Valley deviendra une région prospère.

Que pensent les personnes qui vivent à Cool Valley de l’intention du maire ? Elles sont presque toutes d’accord. Beaucoup pensent que le Bitcoin (BTC) a le pouvoir de les aider à mieux contrôler les achats impulsifs et à économiser davantage.

Jayson Stewart, le maire de Cool Valley, dans la région du Missouri, souhaite que les habitants s’enrichissent grâce au Bitcoin (BTC). Pour cela, il souhaite leur en offrir dans les prochains jours. Ainsi, ils disposeront d’un stock qu’ils ne seront autorisés à vendre que dans 5 ans, au moment où le BTC aura une valeur plus considérable.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Luc Jose Adjinacou avatar
Luc Jose Adjinacou

Loin d’avoir refroidi mes ardeurs, un investissement infructueux en 2017 sur une cryptomonnaie n’a fait qu’accroitre mon enthousiasme. Je me suis dès lors résolu à étudier et comprendre la blockchain et ses nombreux usages et à relayer avec ma plume de l’information relative à cet écosystème.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 23 874,00 $ -0.35%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 1 877,50 $ -0.29%
DEFI (DEFIPERP) 3 733,50 $ 0.02%
MARKETS (ACWI) 91,39 $ 0.09%
GOLD (XAUUSD) 1 787,36 $ -0.13%
TECH (NDX) 13 291,99 $ -0.65%
CURRENCIES (EURUSD) 1,03 $ -0.11%
CURRENCIES (EURGBP) 0,846120 £ 0.07%
CRUDEOIL (USOIL) 93,71 $ -0.28%
IMM. US (REIT) 2 621,36 $ -0.29%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Guides Crypto
Vous devez remplir le formulaire pour recevoir votre document
Partenaires Affiliés
Ovr logo OVR La plateforme metaverse- Visiter
Bybit logo Bybit La plateforme de trading en cryptos- Visiter
Huobi logo Huobi Plateforme d'échange de Cryptomonnaies- Visiter
Sorare Logo Sorare Le jeu de fantasy football mondial- Visiter
Etoro Logo Etoro Le trading social de cryptos Disclaimer: 78% des comptes CFD perdent de l'argent - Visiter
En bourse logo En Bourse Formations, applications et accompagnement dédiés aux traders indépendants- Visiter
Koffy logo Koffy Agrégateur d'infos Web3 propulsé par l'IA !- Visiter
Coinhouse logo Coinhouse L'objectif de Coinhouse est de rendre les crypto-actifs accessibles à toutes et à tous.- Visiter
crypto excel logo Crypto Excel Le gestionnaire de portefeuille crypto par excellence- Visiter