JEU CONCOURS : GAGNEZ UNE PS5, PLUS VOUS AVEZ DE POINTS PLUS VOUS AVEZ DE CHANCE DE GAGNER, CLIQUEZ ICI
Se connecter S'abonner

Bitcoin (BTC), un épisode des Simpson vise un ATH infini !

Les Simpson, l’une des séries animées les plus populaires de l’histoire de la télévision, a fait une prédiction très optimiste sur le prix du Bitcoin (BTC).

Simpson, Gamestop, Tesla et Bitcoin

Dans l’épisode de dimanche dernier, intitulé “Burger Kings”, nos personnages préférés se retrouvent à jouer les boursicoteurs pour acheter des actions de la nouvelle chaîne de burgers du milliardaire de la ville, Montgomery Burns. Alors que Marge, femme du bien-aimé Homer Simpson, regarde l’évolution de ses gains pendant l’émission “Crazy Cash”, on observe un signe infini vert à côté du prix du Bitcoin sur le bandeau défilant en bas de l’écran.

D’autres prédictions sont présentes, comme la capitalisation des Etats-Unis perdant un quart de sa valeur, un clin d’œil à WallStreetBets avec les actions Gamestop augmentant d’un trillion et un message à propos des actions Tesla : « Si vous posez la question, vous n’en avez pas les moyens ».

Une prévision enthousiaste

Ce n’est pas la première référence aux cryptomonnaies faite par la série aux hommes jaunes. L’acteur Jim Parsons de The Big Bang Theory avait, dans un épisode de 2020, expliqué les crypto-monnaies et le fonctionnement d’un registre partagé. Il avait qualifié les cryptos de « cash du futur » pendant son passage.

Bien qu’à vocation humoristique, ces signes peuvent être interprétés comme extrêmement bullish. Dans un marché en pleine euphorie depuis décembre dernier, la moindre tribune en faveur des cryptomonnaies peut impacter leur prix. Avec la distribution des “Stimulus Check” liés au plan de relance économique des Etats Unis et la série télévisée comptant plus de 3 millions de téléspectateurs, tout porte à croire que cette phase haussière à encore des choses à prouver. Coïncidence ou non, le Bitcoin vient de dépasser son ancien ATH à l’heure où j’écris ces lignes.

Mais alors, quelle boule de cristal détient Matt Groening, créateur des Simpson ? Entre l’élection de Donald Trump, le résultat de trois Super Bowls et des innovations technologiques comme la discussion vidéo et les montres connectées, cette nouvelle prédiction en faveur des cryptomonnaies saura ravir les cryptoptimistes.

Plus d’actions
Partagez

Passionné d’innovation et de projets disruptifs, les technologies Blockchain ont rapidement attiré mon attention ! Je prends plaisir à évoluer dans cet écosystème bouillonnant et à en découvrir toutes ses facettes ! Pourquoi ne pas partager cela avec vous ?

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo