Se connecter S'abonner

Orbs s’intègre à la blockchain Solana (SOL) pour étendre les capacités de DeFi

Il y a un an, personne ne connaissait vraiment le réseau Solana, et aujourd’hui on en parle dans toute la communauté cryptographique. En un an seulement, son propre token SOL est passé de 2 dollars à 214 dollars, c’est-à-dire, il a augmenté plus de cent fois. Selon les déclarations des créateurs de ce réseau, son succès est dû au fait que Solana est la blockchain la plus rapide dans le monde. Le token SOL est capable d’effectuer plus de 50 000 transactions par seconde et il y a environ 400 projets différents au sein de l’écosystème de la blockchain Solana.

Et maintenant, une autre blockchain Orbs a annoncé son intégration au réseau Solana. Orbs prévoit d’exploiter toute la puissance que la blockchain Solana peut fournir pour repousser autant que possible les limites de la scalabilité et de la compatibilité.

Orbs continue de fusionner avec diverses blockchains 

Il convient de mentionner qu’il s’agit de la quatrième intégration majeure pour la blockchain hybride Orbs. Auparavant, il avait déjà réussi à s’associer avec Ethereum, Binance Smart Chain (BSC) et Polygon (MATIC).

Un tel grand nombre d’intégrations différentes est dû au principe de fonctionnement de la blockchain Orbs, qui est de se combiner avec différentes chaînes de premier niveau (L1) telles que ETH, BSC, MATIC, et maintenant Solana (SOL). Ainsi, il est nécessaire que les utilisateurs puissent effectuer leurs transactions via l’infrastructure du deuxième niveau (L2), dont le rôle est d’accélérer considérablement la rapidité de toutes les transactions.

Selon les experts, Orbs jouera un rôle énorme dans l’avenir de DeFi

À ce jour, Orbs s’est déjà fait un nom à DeFi, et beaucoup de gens pensent que c’est cette blockchain qui est l’avenir de toute l’industrie. Certains experts pensent que ce sont de tels projets qui obligeront les investisseurs à sortir de la sphère du financement centralisé et des banques traditionnelles pour commencer à investir dans de diverses blockchains. Bien sûr, une telle transition aura ses inconvénients, mais, en retour, elle offrira aux investisseurs de nombreux avantages tels que l’anonymat, la sécurité et la rapidité des transactions.

Comme la plupart des blockchains bien connues, Orbs possède son propre token appelé ORBS, représentant un token standard ERC20. Cela signifie qu’il peut être intégré entre n’importe quelle blockchain compatible avec le réseau Ethereum et l’écosystème Orbs. À son tour, une capacité aussi pratique permettra à cette blockchain de jouer un rôle important dans l’avenir de tout l’espace DeFi.

Plus d’actions
Partagez

Je suis sûr que la blockchain et les cryptomonnaies représentent le futur, et je veux faire passer cette idée à tout le monde car plus il y aura de monde à croire aux cryptomonnaies, plus vite le futur arrivera.

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo