Se connecter S'abonner

Amixem en partenariat avec Maiar, un coup marketing réussi pour les cryptos

Amixem est un des plus anciens youtuber français. Avec près de 7 millions d’abonnés, il totalise actuellement plus de 1.8 million de vues. Si le youtuber connu pour ses vidéos de challenge, vulgarisation et de jeux divers et variés avait déjà par le passé collaboré avec Hasheur pour parler crypto et blockchain, il a récemment remis le couvert en mettant en avant l’application Maiar. Retour sur cette collaboration.

Amixem crypto

Amixem, met à nouveau le pied dans la crypto

Le 24 Mars le youtuber sort une de ses nombreuses vidéos “réaction” où il regarde des vidéos envoyées par ses abonnés et réagit devant celles-ci. Si la vidéo est drôle alors l’abonnée recevra 50 euros. Cependant, cette fois-ci Amixem décide de s’associer avec Maiar, un e-wallet uniquement disponible sur téléphone, et possédant sa propre crypto : Elrond (EGLD).

Dans sa vidéo il explique le fonctionnement de ce wallet et invite ses abonnées a créer un compte chez Maiar. Mais le coup de com va plus loin ! En effet, Amixem en plus d’effectuer ses dons via Maiar lors de son live twitch ( la vidéo YouTube étant un montage dudit live), propose à ses abonnés de créer un compte Maiar et de lui envoyer par email leur “herotag”, le @ de la plateforme. La récompense est simple : pendant 30 jours, un heureux élu sera sélectionné et recevra l’équivalent de 50€.

Ce type de partenariat est très utile pour toutes les Parties Prenantes. En effet le Youtuber gagne de l’argent, Maiar augmente considérablement sa visibilité en France et l’univers cryptomonnaie gagne organiquement en popularité et simplicité. De plus, Amixem en sa qualité de mastodonte du youtube game français, risque très probablement de donner envie à d’autres youtubers d’en faire de même. Allons nous assister à un déferlement des cryptomonnaies dans la page tendance de youtube ? Wait and see.

Plus d’actions
Partagez

Passionné de géopolitique, économie, cryptomonnaies, d’Eurasie et de voyages  (le plus à l’est possible) ! Je suis également crypto-trader depuis 4 ans.

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés