Anand Mahindra : « Je n’ai investi aucune roupie dans le bitcoin (BTC) ou d'autres cryptomonnaies »

sam 20 Nov 2021 ▪ 20h30 ▪ 2 min de lecture - par Thomas Poirier

Le magnat des affaires indien Anand Mahindra s’est avéré être un participant à une histoire intéressante. Sur Internet, il y avait des nouvelles que le milliardaire aurait gagné sa fortune sur les cryptomonnaies, mais Mahindra lui-même réfute cette information.

« Fake news »

Selon le portail Business Standard, le nom du milliardaire indien Anand Mahindra s’est avéré être un outil entre les mains de fraudeurs qui diffusent de fausses informations sur Internet selon lesquelles l’homme d’affaires aurait gagné de l’argent sur le trading des cryptoactifs en utilisant une plateforme automatique.

Mahindra lui-même dit qu’il n’a investi aucune roupie dans la cryptomonnaie et encore moins ne le ferait pas en utilisant un logiciel pour le trading automatique.

Selon l’homme d’affaires, de tels articles apportent les « fausses nouvelles » à un nouveau niveau.

« Quelqu’un a vu cela sur Internet et m’a averti. J’ai besoin que les gens sachent que c’est un article entièrement fabriqué, c’est une arnaque. Cette affaire amène les fausses nouvelles à un nouveau niveau. Ironiquement, je n’ai pas investi une seule roupie dans la cryptomonnaie », a-t-il déclaré.

Dans le faux reportage, il a également été indiqué qu’Anand Mahindra, lors de l’une des émissions de télévision, a mentionné une sorte de « faille pour la richesse », capable de transformer n’importe qui en millionnaire en quelques mois. Apparemment, c’est sous ce prétexte que les escrocs ont prévu de distribuer leur logiciel de trading des cryptoactifs, tout en se cachant du nom et de la réputation de l’homme d’affaires indien.

Source : Business Standard

Il vous reste encore une chance de participer au concours organisé par Bybit afin de gagner 2000 $ en bitcoin ! Pour jouer, cliquez ici.

A
A
Thomas Poirier

Je suis sûr que la blockchain et les cryptomonnaies représentent le futur, et je veux faire passer cette idée à tout le monde car plus il y aura de monde à croire aux cryptomonnaies, plus vite le futur arrivera.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 57 391,74 $ 0.09%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 4 331,01 $ 0.7%
DEFI (DEFIPERP) 12 340,70 $ 0.34%
MARKETS (ACWI) 103,37 $ -2.44%
GOLD (XAUUSD) 1 798,57 $ 0.38%
TECH (NDX) 16 025,58 $ -2.09%
CURRENCIES (EURUSD) 1,13 $ -0.26%
CURRENCIES (EURGBP) 0,844970 £ -0.29%
CRUDEOIL (USOIL) 71,55 $ 4.97%
IMM. US (REIT) 2 733,76 $ -2.78%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email