NOUVEAU JEU CONCOURS : UNE PS5 À GAGNER CLIQUEZ ICI
Se connecter S'abonner

Andreesen Horowitz va ouvrir une école qui se focus sur les cryptos.

Andreesen Horowitz (a16z), un fonds américain de capital risque, va ouvrir une école qui se spécialise sur les startups qui cherche a développer des prochain en relation avec les cryptos.

Le 3 octobre, Andreesen Horowitz a dévoilé ses plans d’ouvrir une école de startups pour crypto. La société rajoute que cette école avait comme intention d’encourager plus d’entrepreneur de commencer des projets de cryptos et d’aider les ‘crypto-curious’ a navigué dans ce labyrinthe.

En se référant à ce soi-disant labyrinthe, la société a souligné l’importance de bonnes idée pour des startups dans cette industrie, ‘’qui sont éventuellement des plans bien élaborés, et qui envisagent de nombreuses voies possibles en fonction du monde’’.

Blockchain et crypto dans le syllabus.

Au cours des derniers mois, de nombreuses compagnies dans l’industrie ont décidé de se lancer dans l’éducation. Plus récemment, Blockstack, un réseau informatique et un écosystème d’application, a annoncé un partenariat avec Lambda School, une école en ligne. Les étudiants inscrits au programme peuvent désormais apprendre à coder des applications Blockstack et générer des revenus mensuels grâce à son programme de minage.

Binance a présenté son nouveau projet axé sur les développeurs, appelé Binance X. Ce projet a pour but de supporter les développeurs et leurs initiatives en assistant à l’éducation et à la collaboration sur Binance en les connectant a des programmes internes permettant au projet d’avancer a diffèrent stades de croissance.

Fin août, Coinbase a partagé une étude dans laquelle elle utilisait les classements d’US News et World Report pour leur liste des 50 meilleures universités. L’analyse montre que 56%, de ce top 50, offre une ou plusieurs classes sur les cryptos ou la technologie de Blockchain.

Plus d’actions
Partagez

( Rédacteur )

Originaire de Belgique, écrire est une passion. Depuis 5 ans maintenant, j’ai compris que la blockchain changerait radicalement nos vies, et je voulais absolument partager mes recherches avec vous !

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo