Anthony Scaramucci : « Quiconque étudie le bitcoin (BTC) comprend son potentiel »

lun 25 Oct 2021 ▪ 19h00 ▪ 3 min de lecture - par Thomas Poirier

Le fondateur du fonds d’investissement SkyBridge Capital, Anthony Scaramucci, estime que quiconque suit le bitcoin de près comprend son potentiel.

« Faites vos recherches sur le bitcoin, comprenez ce que c’est »

Dans une interview à CNBC, l’investisseur Anthony Scaramucci a affirmé que quiconque examine le bitcoin avec attention et l’entend bien verra clair dans son potentiel.

« Faites vos recherches sur le bitcoin, comprenez ce que c’est », a déclaré lundi le fondateur et gérant associé de SkyBridge Capital dans le programme Capital Connection de CNBC. Il a appelé à lire le livre blanc du créateur de Bitcoin, entre autres documents.

« Si vous faites vos devoirs, vous investirez dans le bitcoin »

« Quiconque fait ses devoirs [sur le bitcoin]… finit par y investir. Regardez Ray Dalio, un sceptique en matière de bitcoin dans le passé, maintenant un investisseur en bitcoins », a déclaré Scaramucci avant d’ajouter que d’autres investisseurs de renom tels que Paul Tudor Jones et Stanley Druckenmiller ont également acheté des bitcoins. « Ce sont des gars brillants [qui] ont fait leurs devoirs et ont conclu qu’ils devaient posséder quelques bitcoins. »

Scaramucci a fait savoir qu’il considérait la première cryptomonnaie comme « l’or numérique » et qu’il avait « plus d’un milliard de dollars » investis en bitcoins, qu’il a commencé à accumuler l’année dernière.

Le bitcoin connaît des fluctuations folles cette année

La société SkyBridge Capital a annoncé le mois dernier un partenariat qui accélère son entrée dans le monde des cryptomonnaies.

« Si vous aviez un centime en bitcoin et 99 centimes en espèces au cours de la dernière décennie, vous auriez tous surpassé. Pensez-y », a lancé Scaramucci.

La semaine dernière, la monnaie numérique a atteint un sommet historique au-dessus de 66 900 dollars après le lancement du premier fonds négocié en bourse (ETF) à terme américain sur le bitcoin. La cryptomonnaie a connu des fluctuations folles et devrait être volatile pendant un certain temps.

Selon Coin Metrics, lundi après-midi, le bitcoin a augmenté de 2,6 % à 62 696 dollars. Au moment de la rédaction de cet article, son prix est déjà de 62 895 dollars.

Après les tendances baissières en septembre, les chiffres du bitcoin (BTC) ont repris la main de plein fouet en octobre jusque même à établir un nouveau record historique. Des experts crypto, comme Lark Davis, estiment que le marché haussier du bitcoin est loin d’avoir atteint son apogée et se poursuivra jusqu’en 2022.

A
A
Thomas Poirier

Je suis sûr que la blockchain et les cryptomonnaies représentent le futur, et je veux faire passer cette idée à tout le monde car plus il y aura de monde à croire aux cryptomonnaies, plus vite le futur arrivera.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 57 381,76 $ -0.8%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 4 624,32 $ 3.95%
DEFI (DEFIPERP) 12 801,10 $ 2.44%
MARKETS (ACWI) 102,71 $ -1.52%
GOLD (XAUUSD) 1 772,00 $ -0.68%
TECH (NDX) 16 130,65 $ -1.64%
CURRENCIES (EURUSD) 1,12 $ -0.41%
CURRENCIES (EURGBP) 0,851340 £ 0.42%
CRUDEOIL (USOIL) 67,22 $ -4.03%
IMM. US (REIT) 2 721,36 $ -1.46%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email