Se connecter S'abonner

Après Bitcoin (BTC), Elon Musk tweet à nouveau sur Dogecoin (DOGE) !

Alors que le cours du Bitcoin (BTC) remonte en flèche ces derniers jours, derrière lui c’est tout le marché des cryptomonnaies qui suit. En effet le marketcap total a de nouveau dépassé les 2 trilliards de dollars de capitalisation ! Lors du bull run précédent le crash de la fin du mois de mai dernier, il y a avait une cryptomonnaie incontournable : le Dogecoin propulsée par un Elon Musk ayant perdu la raison.

Mark Cuban se joint à la Dogecoin party

Dans un article paru hier dans le célèbre média américain CNBC, l’entrepreneur Mark Cuban explique que les ventes réalisés par l’équipe des Dallas Mavericks ont connu une augmentation très importante depuis que le Dogecoin est accepté comme moyen de paiement. Il a ainsi annoncé que des offres spéciales seront bientôt mises en oeuvre pour ceux qui décident de payer en Dogecoin.

Ce dernier a ainsi déclaré : “C’est un moyen d’échange parfait pour l’achat de bien et de services” avant d’ajouter : “La communauté autour du Doge est la meilleure et la plus forte quand il s’agit de l’utiliser pour réaliser des achats.”

Elon Musk n’a pas pu s’empêcher de Tweeter…

On le sait tous désormais, Elon Musk a la gâchette facile quand il s’agit de balancer un tweet qui fera osciller le cours des cryptomonnaies à la hausse ou à la baisse. Exaspérant pour certains, fascinant pour d’autre, de telles manipulations de marchés sont rendues possibles par un marché des cryptomonnaies non régulées. Elon Musk en profite à chaque occasion et il n’a pas pu laisser passer celle-ci.

Réagissant à l’article de CNBC, il a alors répondu aux éloges de Cuban sur le Dogecoin par un tweet disant : “Cela fait un moment que je dis ça”. Un tweet qui intervient alors que Musk s’était fait un peu plus discret sur le marché des cryptomonnaies après avoir été la risée de la sphère crypto qui l’accuse de manipuler le marché à sa guise. Le groupe Anonymous ne l’avait d’ailleurs pas loupé, souvenez-vous.

Tweet d’Elon Musk en réaction à Mark Cuban

Dogecoin, vers un retour en force du “Dogefather” Elon Musk ?

Bonne ou mauvaise nouvelle, il semblerait qu’Elon Musk soit de retour dans la cryptosphère et l’on sait qu’avec lui c’est pour le meilleur comme pour le pire. A voir maintenant si cela influence ou non le cours du DOGE qui pointe désormais à la 7ème place du top crypto market cap.

Plus d’actions
Partagez

( Contributeur web & vidéo )

Passionné des technologies Blockchain et des cryptomonnaies depuis plusieurs années, je crois fermement à l’adoption massive qui arrive. Toujours à l’affût des dernières tendances sur le marché des cryptomonnaies, je prends plaisir à partager avec vous tous ses secrets !

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo