Billy Marcus: Dogecoin (DOGE) a besoin des NFT et d'un pont avec Ethereum (ETH)

jeu 30 Sep 2021 ▪ 12h30 ▪ 2 min de lecture - par Thomas Poirier

Billy Marcus, l’un des cofondateurs de la célèbre cryptomonnaie mème Dogecoin (DOGE), a déclaré que le projet doit créer un pont entre Ethereum (ETH) et DOGE, ainsi qu’intégrer des tokens non fongibles (NFT) dans le réseau afin d’accroître la popularité de la monnaie numérique préférée d’Elon Musk.

L’ingénieur logiciel Billy Marcus, qui est devenu le cofondateur de DOGE avec Jackson Palmer en 2013, s’est adressé à la communauté sur Twitter pour mettre l’accent sur deux choses qui, selon lui, aideront Dogecoin à devenir un actif numérique plus largement utilisé et peut-être à attirer plus d’utilisateurs dans l’écosystème.

“DOGE a besoin des NFT et d’un pont avec ETH”, – a déclaré le développeur.

Billy Marcus pense également que la monnaie mème a besoin de plateformes où les utilisateurs peuvent échanger des tokens non fongibles. D’après lui, cela ferait de DOGE une pièce à haut degré d’utilité.

A
A
Thomas Poirier

Je suis sûr que la blockchain et les cryptomonnaies représentent le futur, et je veux faire passer cette idée à tout le monde car plus il y aura de monde à croire aux cryptomonnaies, plus vite le futur arrivera.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.