Se connecter S'abonner

Bitcoin (BTC ) : l’investissement avec le plus d’avantages selon Robert Kiyosaki

L’auteur de Rich Dad Poor Dad a affirmé son intérêt pour le Bitcoin. Un soutien de plus qui rejoint fièrement l’univers crypto.

Overhead POV view of senior male hand hodling in had reading the iconic book Rich dad and Poor Dad

C’est dans un communiqué que l’auteur de Rich Dad Poor Dad Robert Kiyosaki a déclaré qu’il investissait dans les cryptomonnaies car il ne faisait pas confiance à nos dirigeants. Une annonce choc à laquelle il a ajouté que Bitcoin était la crypto avec le plus grand avantage selon lui. Un véritable coup de pub pour Bitcoin, de la part d’un célèbre auteur. En effet, Rich Dad Poor Dad est un livre co-écrit en 1997 par Kiyosaki et Sharon Lechter. Celui-ci va rencontrer un franc succès et rester dans le top des ventes du New York Times pendant plusieurs années. Ce sont au final pas moins de 32 millions d’exemplaires vendus à travers 109 pays et traduits dans plus de 51 langues. Un succès dont très peu d’écrivains peuvent se vanter.

Un tweet qui vient juste après que Bitcoin casse les 50 000 $

Kiyosaki a réalisé son annonce via un tweet peu de temps après que Bitcoin ait dépassé les 50 000$. Il a ensuite expliqué en détail son choix en décrédibilisant la Fed, le Trésor et le marché boursier au profit des cryptomonnaies. Il a ensuite tweeté à nouveau en mettant en avant l’essor de Bitcoin pendant que l’or ne bouge pas et que l’argent est en déclin, tout comme le dollar. Il ajoute à la fin que face à la baisse importante du dollar, Bitcoin et l’argent demeurent la meilleure solution d’investissement.

Un acteur bienveillant du marché crypto

Fortement impliqué dans l’univers, Kiyosaki fait de la publicité pour Bitcoin en encourageant les gens à investir depuis plusieurs mois déjà en argumentant sur la chute imminente du dollar. Il a également lancé une mise en garde contre l’un des plus gros crash de l’histoire de la finance à venir en mai, juste avant que le cours du Bitcoin ne s’effondre, et ne vienne tomber sous les 40 000$. Il a ensuite pressé les investisseurs pour acheter cette baisse qui allait se régler, et il semblerait qu’il ait une nouvelle fois vu juste.

Vous l’aurez compris, Robert Kiyosaki a rejoint les rangs de la communauté crypto. Son activité sur les réseaux sociaux et ses diverses publications des derniers mois sont en relation avec le sujet, et cachent parfois de précieuses informations qui jusqu’ici se sont révélées vraies. Peut-être une personne à suivre qui peut mettre la puce à l’oreille sur certains signaux ? Difficile à dire, car dans le monde des cryptomonnaies, seul le marché a toujours raison.

Tu peux toujours rejoindre la troop cointribune pour le plus grand tournoi de trading au monde organisé par Bybit avec un prizepool de 7.500.000 USDT à se partager. Prépare tes btc et rejoins la communauté cointribune. Tu as jusqu’au 28 Août. Pour cette compétition de trading unique, Cointribune réunit les plus valeureux combattants pour se retrouver dans l’arène cosmique où bougies, supports et résistance seront des pierres angulaires à la réussite de cette aventure.

Plus d’actions
Partagez

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo