Se connecter S'abonner

Bitcoin (BTC) : un étudiant reconnu pour son talent d’analyste

William Clemente, un étudiant de 19 ans de la East Carolina University a été reconnu par le grand public en tant qu’analyste Bitcoin principal.

Digital currency of future Bitcoin. Golden BTC coin in front of charts

Grâce à ses compétences, il a rapidement gagné l’amour et la reconnaissance du public. Sa capacité à analyser les marchés des actifs numériques a attiré l’attention de dizaines de milliers de passionnés de crypto qui suivent avec intérêt les prévisions du jeune talent sur ses réseaux sociaux.

«Une part de moi ne croit toujours pas à ce qui m’arrive. Mais maintenant je me sens de toute évidence plus responsable parce que de plus en plus de gens me suivent au travail» – s’est exprimé Clemente mardi dernier

L’histoire de l’un des plus jeunes analystes principaux des marchés cryptographiques a commencé l’année dernière. Après avoir été renvoyé chez lui à Fuquay-Varina en raison de la pandémie du Covid-19, le futur analyste cherchait un loisir. C’est à ce moment qu’il s’est intéressé au Bitcoin et aux cryptomonnaies pour la première fois dans sa vie.

“À partir de ce moment-là, je me suis vraiment plongé dans une variété de podcasts sur le Bitcoin, et j’ai trouvé énormément d’autres contenus consacrés au Bitcoin sur Twitter et YouTube.”

Selon les informations du portail Wral.com, Clemente a été intéressé par les actifs numériques, dont la popularité a considérablement augmenté ces dernières années. L’analyste a commencé à enregistrer et analyser les hauts et les bas du marché, puis à partager ses résultats sur les réseaux sociaux. Après des mois de travail acharné, William a eu environ 200 000 abonnés sur Twitter et ce lundi CNBC l’a reconnu expert numéro un dans le domaine de l’analyse crypto.

“Tout cela semble surréaliste”, – a-t-il déclaré. “Une part de moi essaie juste de rester équilibrée et de ne pas laisser cette idée m’atteindre. Je pense que j’aurais certainement des problèmes, si je commence à me réjouir trop de mes succès”

Même en dépit de sa popularité bien méritée, William Clemente a plusieurs fois confronté les préjugés basés seulement sur son âge car parfois ses recherches n’ont tout simplement pas été prises au sérieux.

“Maintenant, j’essaie d’être plus conservateur en ce qui concerne le contenu que je suis en train de promouvoir parce que je sais que je suis méticuleusement surveillé”, – a-t-il dit. “Je ne peux plus me permettre de publier des mèmes sur Twitter, car maintenant le public plus professionnel me suit.”

Tu peux toujours rejoindre la troop cointribune pour le plus grand tournoi de trading au monde organisé par Bybit avec un prizepool de 7.500.000 USDT à se partager. Prépare tes btc et rejoins la communauté cointribune. Tu as jusqu’au 28 Août. Pour cette compétition de trading unique, Cointribune réunit les plus valeureux combattants pour se retrouver dans l’arène cosmique où bougies, supports et résistance seront des pierres angulaires à la réussite de cette aventure.

Plus d’actions
Partagez

Je suis convaincu que les cryptomonnaies nous ouvrent des perspectives inédites extraordinaires que je ne veux rater sous aucun prétexte ! J’essaie d’enrichir en permanence mes compétences en la matière et de partager avec vous tout ce que j’apprend avec mes followers et mes heures passées à explorer cet univers.

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo