Se connecter S'abonner

Bitcoin Cash (BCH), Roger Ver interpelle GoDaddy : bitcoin.com n’est pas à vendre

Bitcoin.com n’est pas à vendre : Roger Ver soupçonne les maximalistes Bitcoin (BTC) qui n’arrive pas à digérer le fait que celui-ci préfère le cousin du BTC.

Bitcoin.com à vendre : une plaisanterie de mauvais goût 

Le 5 avril 2021, Bitcoin.com apparait comme un “domaine premium” disponible à l’achat sur GoDaddy, pour un prix minimum de 100 millions de dollars. 

Le propriétaire du site, Roger Ver contacte GoDaddy sur Twitter et exige que l’annonce soit retirée immédiatement, le domaine n’étant pas à vendre. 

Ver investit dans les cryptos depuis début 2011. Il a indiqué à Cointelegraph que cette fausse nouvelle est peut-être une attaque visant Bitcoin Cash (BCH) par les maximalistes BTC

Ces derniers avaient inondé toutes les adresses électroniques de Bitcoin.com de spams, une pratique malveillante qu’ils continuent de faire aujourd’hui. 

GoDaddy semble avoir supprimé Bitcoin.com de sa liste de domaines disponibles depuis. Il n’a pas fourni d’explications officielles sur cette “erreur”.

Les regrets de Roger Ver 

Dans une interview vidéo récente à Forkast.News, Roger Ver a expliqué les raisons pour lesquelles il préfère le BCH au BTC

Il a indiqué que Bitcoin Cash est actuellement la 13e crypto la plus populaire au monde, avec une capitalisation boursière de 9,6 milliards de dollars, loin du market cap de plus de 1 000 milliards de dollars de Bitcoin

Mais le volume des transactions sur le réseau BCH dépasse celui sur le réseau BTC dans un rapport de 10:1, selon Blockchair

Bitcoin Cash a été créé en 2017 après le hard fork de Bitcoin un groupe souhaitant que Bitcoin reste une simple réserve de valeur, un autre groupe voulant que Bitcoin devienne un moyen de transaction P2P et que la taille des blocs augmente pour contenir plus de transactions

Un hard fork sur la blockchain Bitcoin avait donné naissance à Bitcoin Cash. Ver “regrette que la scission entre ces camps n’ait pas eu lieu plus tôt”. Il regrette également que son timing n’ait pas été meilleur, n’ayant pas obtenu un échange de 100 contre 1 entre le Bitcoin Cash et Bitcoin

Aujourd’hui, le taux de change entre le BCH et le BTC est d’environ 500 pour 1. Les frais moyens d’une transaction BTC s’élèvent à plus de 17 USD, tandis que les frais de transactions BCH peuvent descendre jusqu’à 0,0033 USD. 

Pour Ver, “Bitcoin, à ce stade, n’est que des spéculateurs qui spéculent sur les futures spéculations des futurs spéculateurs”.

GoDaddy doit-il fournir des explications officielles quant à cet incident? Bitcoin.com ou le théâtre possible d’une guerre fratricide dans la cryptosphère.

Plus d’actions
Partagez

( Rédactrice )

La mode c’est bien, mais la blockchain c’est l’avenir, on est d’accord non ?! C’est une super opportunité et un secteur en pleine évolution ! Au quotidien, mon travail c’est d’essayer de vulgariser au mieux les cryptos/blockchain qui paraissent pour beaucoup trop techniques.

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés