A
A

Bryan Schroder devient le nouveau directeur général de Binance.US

ven 10 Sep 2021 ▪ 14h00 ▪ 3 min de lecture - par Thomas Poirier

Binance, la plus grande plateforme d’échange de cryptomonnaie dans le monde, a annoncé une nouvelle nomination. Bryan Shroder, ancien dirigeant de Ant Group Co. et Uber Technologies Inc, deviendra le directeur général de Binance.US, une division américaine de la plateforme de trading. 

Bryan Schroder, succédera à Bryan Brooks, qui a récemment démissionné, en tant que chef de la direction Binance.US. Nouveau chef de la division américaine, ancien chef du groupe Ant Co. et Uber Technologies Inc., traitera des questions liées au contrôle de la stratégie d’échange de cryptomonnaie, à la collecte de fonds, aux affaires et au développement de l’entreprise et à la gestion des fonctions juridiques, humaines et technologique de l’entreprise.

Ancien chef Binance.US Bryan Brooks, a démissionné après seulement quelques mois en poste. Certains attribuent cette décision à de nombreuses violations de la conformité de la plateforme aux exigences réglementaires et à un contrôle excessif par les autorités financières. D’autres pensent que la raison du départ de Brooks était un conflit d’opinions sur les questions liées à la stratégie de développement de la société, dans lequel non seulement d’autres membres du conseil d’administration de Binance étaient impliqués, mais aussi le fondateur de la plateforme Changpen Zhao.

Selon les informations de Bloomberg, Schroder a déclaré dans un communiqué qu’il était “impatient de partager l’histoire passionnante de la société avec la communauté des investisseurs au sens large lorsque Binance.US va commencer son chemin vers une introduction en bourse (IPO).”

Binance.US partage le nom avec Binance Holdings Ltd., le plus grand échange de cryptomonnaie au monde, et Changpeng Zhao, president-directeur général de Binance Holdings, est président du conseil d’administration de la société américaine. 

À ce stade, Binance Holdings fait l’objet d’une enquête du département américain de la justice sur des soupçons de complicité de la plateforme dans des crimes liés au blanchiment d’argent et à l’évasion fiscale. De nombreux autres pays ont également annoncé des enquêtes sur les activités du plus grand site de cryptomonnaie dans le monde.

Au sein du groupe Ant, Schroder a dirigé le développement des affaires et les partenariats mondiaux. Il a également supervisé les opérations du groupe Ant en Asie du Sud-est. Avant Ant Group, Schroeder a occupé le poste de responsable de la stratégie et du développement commercial d’Uber dans la région Asie-Pacifique pendant plusieurs années.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Thomas Poirier avatar
Thomas Poirier

Je suis sûr que la blockchain et les cryptomonnaies représentent le futur, et je veux faire passer cette idée à tout le monde car plus il y aura de monde à croire aux cryptomonnaies, plus vite le futur arrivera.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 23 377,00 $ -2.05%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 1 829,40 $ -2.66%
DEFI (DEFIPERP) 3 430,60 $ -4.37%
MARKETS (ACWI) 91,58 $ -1.21%
GOLD (XAUUSD) 1 761,46 $ -0.8%
TECH (NDX) 13 400,28 $ -1.72%
CURRENCIES (EURUSD) 1,02 $ -0.05%
CURRENCIES (EURGBP) 0,844390 £ 0.44%
CRUDEOIL (USOIL) 86,27 $ -1.01%
IMM. US (REIT) 2 644,99 $ -0.9%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Guides Crypto
Vous devez remplir le formulaire pour recevoir votre document
Partenaires Affiliés
Ovr logo OVR La plateforme metaverse- Visiter
Bybit logo Bybit La plateforme de trading en cryptos- Visiter
Huobi logo Huobi Plateforme d'échange de Cryptomonnaies- Visiter
Sorare Logo Sorare Le jeu de fantasy football mondial- Visiter
Etoro Logo Etoro Le trading social de cryptos Disclaimer: 78% des comptes CFD perdent de l'argent - Visiter
En bourse logo En Bourse Formations, applications et accompagnement dédiés aux traders indépendants- Visiter
Koffy logo Koffy Agrégateur d'infos Web3 propulsé par l'IA !- Visiter
Coinhouse logo Coinhouse L'objectif de Coinhouse est de rendre les crypto-actifs accessibles à toutes et à tous.- Visiter
crypto excel logo Crypto Excel Le gestionnaire de portefeuille crypto par excellence- Visiter