Carey s’associe à Gemini et encourage ses fans à investir dans le bitcoin (BTC)

jeu 21 Oct 2021 ▪ 20h45 ▪ 3 min de lecture - par Clément Dubois

Une autre star a rejoint le monde de la cryptomonnaie : Mariah Carey est récemment devenue partenaire commercial de l’exchange Gemini. 

La chanteuse appelle à s’inscrire via un lien de parrainage

Maintenant, elle encourage ses fans à s’inscrire sur la plateforme et à investir dans le bitcoin (BTC) et d’autres cryptomonnaies.

Mariah Carey est devenue partenaire de la célèbre plateforme de cryptomonnaie Gemini. La chanteuse, compositrice et femme d’affaires à succès a suivi les exemples de Tom Brady, Kim Kardashian, Floyd Mayweather et de nombreuses autres stars du showbiz et du sport. 

C’est ce qu’elle a écrit sur Twitter :

Après avoir parlé de la coopération avec la plateforme d’échange, la chanteuse a offert aux fans un code avec lequel ils peuvent obtenir 20 dollars pour acheter du BTC et d’autres cryptoactifs. En s’inscrivant via un lien de parrainage, les utilisateurs verseront des frais de parrainage à l’organisation à but non lucratif Black Girls Code.

L’organisation à but non lucratif Black Girls Code aide les filles de différentes nationalités à obtenir des diplômes STEM. Ces diplômes sont délivrés par des collèges de sciences naturelles et techniques, d’ingénierie et de mathématiques.

S’adressant aux abonnés, Mariah Carey a déclaré qu’il n’était pas nécessaire d’acheter un bitcoin entier. La somme de l’investissement minimum est de 5 dollars.

Attirer l’attention des investisseurs potentiels

Selon le dernier rapport Gemini The State of US Crypto Report 2021, le nombre d’investisseurs crypto a doublé au cours de la dernière année. Le cofondateur de Gemini, l’un des frères jumeaux, Tyler Winklevoss, a déclaré qu’il était heureux de voir Mariah et d’autres célébrités parler aux fans du Bitcoin, l’offrant comme un investissement rentable dans une période d’inflation croissante sans cesse.

Tyler a ajouté que l’objectif principal de Gemini est de parler des perspectives de la cryptomonnaie et de rendre les cryptoactifs plus faciles à comprendre ,abordables et sécurisés.

Récemment, de plus en plus de célébrités ont rejoint l’industrie de la cryptomonnaie, car ce secteur devient mainstream. Leur impact ne doit pas être sous-estimé. Par exemple, de nombreux messages du fondateur de Tesla, Elon Musk, se reflètent dans la valeur de BTC, DOGE et d’autres cryptoactifs.

A
A
Clément Dubois

J’aime bien la cryptomonnaie. Ça fait déjà plusieurs années que je l’étudie, mais aussi que j’y investis et que je travaille dans ce domaine. De plus, je fais des articles sur le sujet où j’essaie d’être clair et net !

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 54 130,74 $ -1.18%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 4 062,13 $ -0.93%
DEFI (DEFIPERP) 11 540,40 $ -4.53%
MARKETS (ACWI) 103,37 $ -2.44%
GOLD (XAUUSD) 1 791,76 $ 0.19%
TECH (NDX) 16 025,58 $ -2.09%
CURRENCIES (EURUSD) 1,13 $ 0.9%
CURRENCIES (EURGBP) 0,847380 £ 0.81%
CRUDEOIL (USOIL) 68,16 $ -12.63%
IMM. US (REIT) 2 733,76 $ -2.78%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email