A
A

Catherine Wood: “Bitcoin peut atteindre 500 000 dollars”

jeu 16 Sep 2021 ▪ 11h00 ▪ 2 min de lecture - par Thomas Poirier

Catherine Wood a confirmé sa prévision 

Catherine Wood, PDG d’Ark Investment Management, a exprimé de nouveau sa confiance en croissance du marché de la cryptomonnaie et a prévu que le Bitcoin atteindrait 500 000 dollars.

Catherine Wood a pris la parole à la conférence SALT à New York. Elle a déclaré à Andrew Sorkin, animateur de CNBC, que ses prévisions étaient liées à l’adoption de la cryptomonnaie par les entreprises et les investisseurs institutionnels, car beaucoup de personnes diversifiaient leurs portefeuilles et y ajoutaient des actifs numériques.

«Nous croyons que le prix du Bitcoin augmentera dix fois au cours des cinq prochaines années. C’est – à-dire qu’au lieu de 45 000 dollars, Bitcoin coûtera 500 000 dollars», – a souligné le PDG d’Ark Investment.

Wood a déclaré que s’il était possible d’acheter une seule cryptomonnaie, elle choisirait Bitcoin qui est largement accepté comme moyen de paiement. Cependant, selon elle, il est impossible de ne pas noter la croissance explosive de l’Ethereum. À l’avenir, la société d’investissement distribuera probablement 60% des fonds pour les investissements de cryptomonnaie dans Bitcoin, et 40% – dans l’Ethereum.

En outre, le PDG d’Ark Investment a exprimé sa confiance que les régulateurs ne vont pas écraser l’industrie “à mort”, ce qui pourrait être la prochaine percée majeure dans la technologie financière. Wood a également souligné l’importance du développement des finances décentralisées (DeFi).

«Je suis surprise de ce qui se passe dans DeFi, à quel point le coût de l’infrastructure pour les services financiers est réduit. Et l’industrie financière traditionnelle ne le comprend pas encore », – a déclaré Wood.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Thomas Poirier avatar
Thomas Poirier

Je suis sûr que la blockchain et les cryptomonnaies représentent le futur, et je veux faire passer cette idée à tout le monde car plus il y aura de monde à croire aux cryptomonnaies, plus vite le futur arrivera.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 23 309,43 $ -2.15%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 1 715,79 $ -3.52%
DEFI (DEFIPERP) 3 598,10 $ -3.06%
MARKETS (ACWI) 89,73 $ -0.16%
GOLD (XAUUSD) 1 798,85 $ 0.56%
TECH (NDX) 13 051,42 $ -0.82%
CURRENCIES (EURUSD) 1,02 $ 0.49%
CURRENCIES (EURGBP) 0,845540 £ 0.25%
CRUDEOIL (USOIL) 91,68 $ 1.32%
IMM. US (REIT) 2 577,79 $ 0.15%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Guides Crypto
Vous devez remplir le formulaire pour recevoir votre document
Partenaires Affiliés
Ovr logo OVR La plateforme metaverse- Visiter
Bybit logo Bybit La plateforme de trading en cryptos- Visiter
Huobi logo Huobi Plateforme d'échange de Cryptomonnaies- Visiter
Sorare Logo Sorare Le jeu de fantasy football mondial- Visiter
Etoro Logo Etoro Le trading social de cryptos Disclaimer: 78% des comptes CFD perdent de l'argent - Visiter
En bourse logo En Bourse Formations, applications et accompagnement dédiés aux traders indépendants- Visiter
Koffy logo Koffy Agrégateur d'infos Web3 propulsé par l'IA !- Visiter
Coinhouse logo Coinhouse L'objectif de Coinhouse est de rendre les crypto-actifs accessibles à toutes et à tous.- Visiter
crypto excel logo Crypto Excel Le gestionnaire de portefeuille crypto par excellence- Visiter