Charles Hoskinson fait des révélations au Cardano Summit 2021

lun 27 Sep 2021 ▪ 16h30 ▪ 4 min de lecture - par Luc Jose Adjinacou

Le Cardano Summit 2021 est un événement qui attire chaque année des milliers de personnes. Celle de cette année a été particulièrement intéressante, car elle a connu la participation de Charles Hoskinson. Il a levé le voile sur l’avenir de la cryptomonnaie. « Nous sommes une torture volante géante », a-t-il déclaré avant d’ajouter : « Des raies s’élèvent au-dessus de nous ».

Un calendrier bien chargé

Pour Charles Hoskinson, Input Output, l’entreprise de logiciels qui est derrière Cardano (ADA) est comme Apple. Par cette comparaison, il sous-entend que le prochain Steve Jobs existe déjà. Cependant, il existe une différence essentielle. D’après lui, il (Charles Hoskinson) cessera bientôt de jouer un rôle de premier plan dans l’écosystème florissant de la monnaie électronique. Il cédera sa place aux ‘’bobbles’’, et ce sont ces ‘’bobbles’’ qui seront les précurseurs d’une nouvelle ère, exactement comme Steve Jobs.

« Vous m’avez fait croire qu’il n’y a aucun problème que nous ne pouvons pas résoudre et aucune montagne que nous ne pouvons pas escalader », s’est exprimé Charles Hoskinson au cours de la conférence.

La conférence a aussi été une occasion pour révéler des détails sur les projets futurs de l’entreprise qui est derrière la cryptomonnaie. Par exemple, elle a annoncé qu’elle lancera bientôt un magasin d’applications décentralisées qui servira de support pour les applications Cardano.

« Contrairement à l’App Store d’Apple, nous n’aurons pas à demander la permission à qui que ce soit pour télécharger nos applications », explique le professionnel. Enfin, il a indiqué qu’un portefeuille mobile léger sera lancé dans quelques mois. Dans le même temps, Chainlink pourra être intégré à la blockchain Cardano (ADA).

Des informations sur la belle collaboration

Si au cours de son discours, M. Hoskinson a laissé filtrer de précieuses informations, il en a aussi donné lors de son introduction. Il a déclaré que Dish et Input Output ont conclu un partenariat stratégique. Dish est une société américaine qui s’est hissée dans le classement de Fortune 200. Elle gère l’infrastructure de la télévision par satellite. Au nom de sa collaboration avec elle, IOHK fabriquera de nouveaux produits qu’elle introduira dans son patrimoine.

À l’heure actuelle, il est encore trop tôt pour dire exactement quels produits IOHK fabriquera exactement. Néanmoins, d’après les bruits des couloirs, il est question de « preuve de bande passante » et de programmes d’identité et de fidélité décentralisés. « Les blockchains sont inutiles sans connectivité », a souligné Chris Ergen, cofondateur et président de DISH Office of Innovation. Il a aussi martelé qu’ensemble, les technologies sont « exponentiellement plus grandes ».

Une nouvelle collaboration vient de voir le jour. Entre Dish et Input Output, c’est désormais une question d’unicité d’objectifs et de visions. Les deux entreprises combineront leurs intérêts dans le but de créer de nouveaux produits pour le bonheur de leurs clients et pour celui des utilisateurs de cryptomonnaies en général. L’annonce a été officiellement faite au cours de la Cardano Summit 2021, un événement suivi de près par des milliers de personnes, surtout en raison de la présence de Charles Hoskinson.

A
A
DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 60 866,64 $ -1.28%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 3 897,11 $ 0.73%
DEFI (DEFIPERP) 12 240,50 $ 1.25%
MARKETS (ACWI) 103,63 $ 0.82%
GOLD (XAUUSD) 1 767,35 $ -1.56%
TECH (NDX) 15 146,92 $ 0.63%
CURRENCIES (EURUSD) 1,16 $ -0.01%
CURRENCIES (EURGBP) 0,842740 £ -0.59%
CRUDEOIL (USOIL) 82,47 $ 1.29%
IMM. US (REIT) 2 666,33 $ -0.01%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching d’une heure avec un expert. Remplissez le formulaire et notre expert vous contactera sous 24 heures.