Se connecter S'abonner

Charles Hoskinson (ADA) : “les technologies blockchain doivent coexister”

Le fondateur de Cardano, Charles Hoskinson, estime que les projets de cryptomonnaies devraient travailler ensemble plutôt que de se disputer le titre de “meilleure blockchain”.

C’est ce qu’a déclaré Charles Hoskinson dans son interview accordée à Business Insider, peu après que la blockchain de Cardano ait été critiquée pour les bugs d’un réseau de test où ont été lancés des “Smart Contracts”,cependant sans grand succès. Les passionnés d’Etherium estiment que la plateforme Cardano ne cadre pas avec les finances décentralisées.

Néanmoins, le 12 septembre, la mise à jour Alonzo a été activée avec succès sur la plateforme Cardano, permettant la création d’applications décentralisées. Maintenant Etherium a un autre concurrent sérieux.

En ce qui concerne le développement des blockchains, Charles Hoskinson a déclaré qu’elles ne se domineraient pas dans les années à venir, mais qu’elles commenceraient à travailler sur un pied d’égalité. Cela concerne toutes les blockchains, même les “tueurs d’Ethereum”. Hoskinson a comparé les blockchains à l’apparition du Wi-Fi. Il a expliqué que lorsque l’Internet est devenu une partie intégrante de la vie quotidienne, les utilisateurs ont cessé de se préoccuper de savoir quel fabricant avait créé l’équipement permettant de se connecter au réseau.

Vous ne demandez pas: “C’est un gadget Samsung ou Apple ?”. J’espère que la même situation aura lieu bientôt dans le domaine crypto, lorsque Cardano, Etherium et Bitcoin seront considérés comme des infrastructures égales. Naturellement, nous nous faisons concurrence. Après tout, la blockchain a été créée pour les personnes, les entreprises et même pour les gouvernements. Bientôt, cette technologie deviendra aussi courante que le Wi-Fi. La blockchain fonctionnera sur votre téléphone et l’époque de l’Internet des blockchains arrivera” – a déclaré Charles Hoskinson.

Charles Hoskinson a récemment déclaré qu’il était temps pour la société crypto d’arrêter de se laisser emporter par la hype des cryptomonnaies et des tokens à collectionner, car cela ne fait qu’empêcher le développement de l’industrie crypto.

Plus d’actions
Partagez

Je suis sûr que la blockchain et les cryptomonnaies représentent le futur, et je veux faire passer cette idée à tout le monde car plus il y aura de monde à croire aux cryptomonnaies, plus vite le futur arrivera.

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo