A
A

Cryptomonnaies : Tom Brady donne un conseil simple à Stephen Curry pour investir

jeu 09 Sep 2021 ▪ 7h30 ▪ 4 min de lecture - par Luc Jose Adjinacou

En mai dernier, Tom Brady a semblé s’intéresser de près à l’univers des cryptomonnaies en faisant un investissement. Cette expérience lui a permis de devenir une personne de référence vers laquelle les débutants dans le domaine peuvent se tourner. Par exemple, Stephen Curry, le champion de la NBA a pu bénéficier d’un conseil auprès de lui.

Cryptocurrency gold question / Original luxury illustration cryptocurrency coin

Quand l’expérience de Tom Brady s’exprime

Lundi dernier, Stephen Curry a écrit sur Twitter qu’il souhaite se lancer dans le ‘’jeu des cryptomonnaies’’, mais pour cela, il a besoin de recevoir quelques conseils et suggestions. Alors, Tom Brady a répondu à l’appel. Il lui a donné quelques bons conseils en ligne, sur Twitter. Son conseil est plutôt simple : « Quoi que vous fassiez, ne faites pas d’yeux au laser ! ».

Pourquoi Brady donne-t-il un tel conseil ? Disons que c’est par expérience. En effet, il y a peu, Brady avait lui-même changé sa photo de profil sur Twitter en en mettant une sur laquelle il a des yeux de laser. Les yeux de laser sont un symbole d’appartenance à la communauté des défenseurs du Bitcoin (BTC). En fait, ce symbole permet de clamer la suprématie de cet actif.

Malheureusement, dans le cas de Brady, l’expérience n’a pas été bonne. En effet, quelques jours après ce changement de photo de profil, la valeur du Bitcoin (BTC) a nettement chuté. Elle est passée de 60 000 $ à un peu moins de 36 000 $. Grosse perte pour Brady !

Stephen Curry s’associe à FTX Trading Limited

Le mardi dernier, Curry s’est associé à West Real Shires Services Inc. et FTX Trading Limited. Grâce à cette association, il pourra prendre part à la gestion de la bourse de cryptomonnaies. Par ailleurs, sa fondation Eat.Learn.Play collaborera avec la bourse pour lancer des projets à caractère social.

« FTX partage les mêmes idées lorsqu’il s’agit de donner à la communauté de manière significative et je suis impatient de voir ce que nous pouvons réaliser ensemble », a écrit M. Curry. « Je suis enthousiaste à l’idée de m’associer à une entreprise qui démystifie l’espace crypto et élimine le facteur d’intimidation pour les utilisateurs novices », a-t-il ajouté dans un communiqué de presse.

Depuis la mésaventure de Tom Brady, le BTC a repris de la valeur. En effet, mardi, il est remonté à 50 000 $. C’est la première fois que l’actif numérique passe la barre des 50 000 $ depuis le printemps.

Désireux de se lancer dans l’univers des cryptomonnaies, le basketteur Stephen Curry a demandé des conseils sur Twitter. Il en a reçu un qui a particulièrement retenu l’attention des twittos, de ses fans et de la presse. Il s’agit du conseil de Tom Brady, qui lui a recommandé de ne jamais mettre en profil une photo de lui avec des yeux au laser.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Luc Jose Adjinacou avatar
Luc Jose Adjinacou

Loin d’avoir refroidi mes ardeurs, un investissement infructueux en 2017 sur une cryptomonnaie n’a fait qu’accroitre mon enthousiasme. Je me suis dès lors résolu à étudier et comprendre la blockchain et ses nombreux usages et à relayer avec ma plume de l’information relative à cet écosystème.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 23 185,91 $ -2.67%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 1 708,00 $ -3.96%
DEFI (DEFIPERP) 3 560,40 $ -4.07%
MARKETS (ACWI) 89,44 $ -0.48%
GOLD (XAUUSD) 1 793,38 $ -0.04%
TECH (NDX) 13 008,18 $ -1.15%
CURRENCIES (EURUSD) 1,02 $ 0.02%
CURRENCIES (EURGBP) 0,845720 £ 0.08%
CRUDEOIL (USOIL) 90,51 $ 0.03%
IMM. US (REIT) 2 591,30 $ 0.68%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Guides Crypto
Vous devez remplir le formulaire pour recevoir votre document
Partenaires Affiliés
Ovr logo OVR La plateforme metaverse- Visiter
Bybit logo Bybit La plateforme de trading en cryptos- Visiter
Huobi logo Huobi Plateforme d'échange de Cryptomonnaies- Visiter
Sorare Logo Sorare Le jeu de fantasy football mondial- Visiter
Etoro Logo Etoro Le trading social de cryptos Disclaimer: 78% des comptes CFD perdent de l'argent - Visiter
En bourse logo En Bourse Formations, applications et accompagnement dédiés aux traders indépendants- Visiter
Koffy logo Koffy Agrégateur d'infos Web3 propulsé par l'IA !- Visiter
Coinhouse logo Coinhouse L'objectif de Coinhouse est de rendre les crypto-actifs accessibles à toutes et à tous.- Visiter
crypto excel logo Crypto Excel Le gestionnaire de portefeuille crypto par excellence- Visiter