A
A

CZ et Hasheur inaugurent le Webimarathon de Binance (BNB)

sam 05 Déc 2020 ▪ 15h47 ▪ 3 min de lecture - par Gaétan Lajeune

Fan de Blockchain, vous cherchez à en apprendre plus ? Vous avez toujours rêvé d’avoir une certification délivrée par Binance (BNB) et CZ lui-même ? Alors c’est un peu Noël avant l’heure pour vous.

Contexte

A partir du 5 décembre et jusqu’au 17 décembre, Binance organisera non pas un, non pas deux mais bien six webinaires exclusifs, dont voici le programme qui a été communiqué jusqu’à présent : 

  • Comprendre le Bitcoin (BTC), la Blockchain, et les cryptos
  • Les nouveaux produits financiers et les nouveaux usages cryptos
  • Bien sécuriser ses cryptos et éviter les hacks
  • Avoir une mentalité de traders
  • Les prochaines tendances de l’industrie à venir
  • Les futurs développements technologiques et la binance smart chain

Chaque webinar sera l’occasion d’accueillir des grands noms de l’industrie blockchain pour tirer partie de leurs expériences personnelles.

CZ est le premier invité du Webimarathon !? 

Et oui, vous avez bien lu ! Demain, samedi 5 décembre 2020 sera, un jour, historique pour la communauté française, le PDG du dragon jaune et noir répondra aux questions de Owen Simonin (aka Hasheur), gagnant du titre d’influenceur européen de Binance. 

Super, c’est dommage que je ne parle pas anglais…

Il est vrai que le webinaire sera en anglais, mais au vu de l’adaptabilité de Binance, qui n’est plus à prouver, nous pouvons légitimement nous attendre à une surprise de ce côté-là… Dans tous les cas, il vous faudra vous y rendre demain pour vérifier par vous-mêmes.

Tu as évoqué une certification ou j’ai rêvé ? 

Non-non, aucun rêve de votre côté. À l’insu des six webinaires, un questionnaire sera mis en ligne, les réponses étant évidemment disséminées dans ceux-ci. En cas de réussite, Binance générera un certificat qui sera ensuite inscrit dans la Binance Smart Chain (BSC) grâce à la solution EvidenZ de BCdiploma.

Votre certificat sur la BSC !

Un diplôme, c’est original, mais quel intérêt ? 

En plus de pouvoir vous vanter auprès de vos amis en leur montrant votre diplôme, sachez qu’un airdrop de 7000 $ de SXP sera organisé par Binance. Ce montant sera divisé proportionnellement entre les différentes détenteurs du précieux sésame. Rassurez-vous, dans le cas où vous ne pouvez assister à tous les webinaire, ils restent également la possibilité de participer à des tâches telles que poser des questions pour également gagner des SXP. Alors, elle n’est pas belle la vie ? 

Génial ! Tu as dit que ça se passe où et quand ? Demain le samedi 5 décembre 2020 à partir de 14 h. Alors réservez vite vos places ici, faites chauffer vos ménages et bonne session d’études à tous les futurs diplômés. 

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Gaétan Lajeune avatar
Gaétan Lajeune

Président et Cofondateur de MinedHack et fervent défenseur de la Blockchain depuis 2017, je suis conscient que sans explications et vision de l’industrie son adoption n’aura jamais lieu. J’ose espérer en tant que Reporter et Rédacteur de CoinTribune aider à cette mission.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Ne manquez aucune actu et abonnez-vous à Cointribune sur Google Actualités !