Dolce & Gabbana propose à Elon Musk de devenir le ‘’roi de la crypto’’ à une condition

mer 29 Sep 2021 ▪ 9h30 ▪ 4 min de lecture - par Luc Jose Adjinacou

La célèbre marque italienne Dolce & Gabbana a l’intention de couronner Elon Musk en tant que roi de la cryptomonnaie. Mais cela ne sera possible qu’à une seule condition : que M. Musk accepte de payer plus que pour la ‘’Doge Crown’’, la pièce la plus précieuse de la collection inaugurale de NFTs de la marque.

Débloquer plus de 501 819 $

La Doge Crown est une pièce qui n’a strictement rien avoir avec la cryptomonnaie préférée de Elon Musk, le Dogecoin (DOGE). Elle est commercialisée sur le réseau UNXD, qui est basé sur Polygon. Mais elle a été intégrée à la Couronne de Doge qui a été inspirée par le Palais des Doges au nord de Venise, en Italie.

Un utilisateur qui a pour surnom Ethmad a mis l’offre la plus importante jusqu’à présent à hauteur de 165 ETH, soit environ 501 819 $. Cela signifie que si Elon Musk veut relever le défi et devenir le « roi de la crypto », il doit débloquer des fonds au-delà de 501 819 $.

La couronne du « roi de la crypto » n’est pas la seule qui est mise aux enchères. D’autres couronnes le sont également, et elles portent des titres très attirants. Par exemple, il y a la « couronne de lion » dont la valeur est estimée à 125 ETH. D’autres pièces sont aussi dans la course : le « Costume de verre », la « Robe de rêve », le « Diadème impossible » et les « Vestes impossibles ». À l’origine de ces pièces, on retrouve deux noms, deux célébrités connues dans le domaine : Domenico Dolce et Stefano Gabbana. Ils ont conçu toutes les pièces de la collection, y compris la Couronne de Doge.

Trois jours pour se prononcer

De toutes les pièces de la collection de NFTs, la « Couronne de Doge » est celle qui séduit le plus, car elle se compose de 7 saphirs bleus et de 142 diamants. Si tout se passe bien, elle pourrait s’intégrer au patrimoine du fondateur de SpaceX à condition qu’il fasse l’offre la plus élevée. Selon des observateurs, de toute évidence, connaissant l’appétence de M. Musk pour les défis, il y a des chances qu’il tente de relever celle-ci.

En plus de la couronne, l’acheteur aura la possibilité de recevoir une animation en 4K et des photos de l’objet qu’il pourra revendre plus tard s’il le souhaite. Pour l’instant, Elon Musk ne s’est pas encore prononcé sur l’offre qu’il a reçue. D’ailleurs, ni lui ni aucune autre célébrité n’a encore pipé mot. Mais la marque Dolce & Gabbanna a insisté sur le fait que les acquéreurs n’ont plus beaucoup de temps. À compter de ce jour, ils disposent de trois jours pour révéler si oui ou non ils sont intéressés.

La Doge Crown est une petite cryptomonnaie qui essaie tant bien que mal de se tailler une place dans le paysage des actifs numériques, aux côtés des mastodontes que sont le Bitcoin (BTC) et l’Ethereum (ETH). Pour sa croissance, diverses marques ont décidé de lancer des programmes dans le but d’intéresser les personnes qui font vibrer le monde des cryptomonnaies. C’est le cas de la marque Dolce & Gabbana qui a pensé à Elon Musk en lui proposant d’obtenir la couronne du « roi de la crypto ».

A
A
DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 62 640,00 $ -5.08%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 4 087,45 $ -1.83%
DEFI (DEFIPERP) 12 684,20 $ 0.83%
MARKETS (ACWI) 104,90 $ 0.02%
GOLD (XAUUSD) 1 782,74 $ 0.06%
TECH (NDX) 15 489,60 $ 0.66%
CURRENCIES (EURUSD) 1,16 $ 0.01%
CURRENCIES (EURGBP) 0,842660 £ 0.03%
CRUDEOIL (USOIL) 82,58 $ -1.12%
IMM. US (REIT) 2 720,17 $ 0.17%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching d’une heure avec un expert. Remplissez le formulaire et notre expert vous contactera sous 24 heures.