A
A

Drake a perdu 275 000 dollars en bitcoins (BTC) dans un pari sportif

lun 07 Mar 2022 ▪ 11h00 ▪ 4 min de lecture - par Rédaction CT

Le rappeur canadien Drake a récemment perdu des centaines de dollars en bitcoins (BTC). Concrètement, il a perdu environ 275 000 dollars en BTC après avoir fait un pari sur un artiste professionnel d’arts martiaux. Malheureusement pour lui, le pari s’est soldé par un échec.

Crypto, bitcoin

Un pari qui n’a pas marché

Drake a parié que l’artiste professionnel américain d’arts martiaux mixtes Jorge Masvidal sortirait victorieux durant le match qui l’opposait à Colby Covingto dans le cadre de l’UFC 272. L’événement qui est suivi par des milliers de personnes dans le monde s’est tenu le samedi dernier à la T-Mobile arena de Las Vegas. Tout le monde avait la possibilité de faire des paris en choisissant le gagnant, et c’est ainsi que Drake a parié sur la victoire de Masvidal. Toutefois, tout ne s’est pas passé comme prévu.

Si la rencontre s’était soldée par la victoire de Masvidal, avec ses 275 000 dollars en BTC investis, le rappeur canadien Drake aurait obtenu un total de 700 000 dollars. Seulement, voilà, tout ne s’est déroulé comme sur des roulettes. En effet, Covingto a remporté le match par décision unanime après avoir dominé chaque round. De ce fait, non seulement Drake ne touchera pas 700 000 dollars, mais en plus il a perdu sa mise de départ.

Drake, l’homme au grand cœur

Ce n’est pas la première fois que Drake met ses bitcoins (BTC) en jeu. En février, il avait raflé 381 000 dollars après avoir parié 1,3 million de dollars sur le Super Bowl LVI. Pour ce pari, les choses s’étaient bien passées, puisque les Los Angeles Rams ont gagné contre les Cincinnati Bengals. Drake avait alors gagné une forte somme d’argent, ce qui n’est pas le cas pour le nouveau pari qu’il a fait.

Drake n’est pas qu’un parieur. Il est aussi un homme au grand cœur qui aime faire des dons à ses proches, et même à des inconnus. À propos de ses amis, récemment, le rappeur américain Kodak Black a révélé à la presse qu’il avait reçu un don d’une forte somme d’argent en bitcoins (BTC) de la part de Drake. Ce dernier lui avait offert 250 000 dollars en BTC.

Drake est un rappeur qui aime faire des paris. Quelque temps après son pari gagnant dans le cadre d’un match de basketball, il a récemment parié pour la victoire de Jorge Masvidal qui rencontrait Colby Covingto. Dans le cadre de ce match, il avait parié une somme de 275 000 dollars en BTC. Malheureusement, il a tout perdu, puisque Masvidal n’a pas remporté le match.

Source : U.Today

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune ! 

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Rédaction CT avatar
Rédaction CT

Derrière la signature générique « Rédaction CT » se trouvent de jeunes journalistes et des auteurs aux profils particuliers qui souhaitent garder l’anonymat car impliqués dans l’écosystème avec certaines obligations.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Ne manquez aucune actu et abonnez-vous à Cointribune sur Google Actualités !