Se connecter S'abonner

Et si les tweets de Justin SUN étaient la seule raison du succès de TRON (TRX) ?

Les tweets de certaines personnalités cryptos valent des millions, quand le tweet du commun des mortels vaut juste quelques retweets et commentaires. Certains ont des followers, d’autres une audience rentable qui remplit leurs wallets. Justin Sun a encore tweeté : quelques mots sur un projet DEFI et une IEO, et hop ! Un TRON (TRX) qui s’envole.

Le chant de l’oiseau bleu pour aider TRX

Que serait un Justin Sun privé de Tweeter ? Le fondateur de TRON a émis un tweet pour féliciter Poloniexet pour s’auto-congratuler également vu qu’il y est actionnaire – pour le lancement de sa plateforme IEO Launchbase puis, un autre tweet pour expliquer la mission de Launchbaseidentifier et soutenir les projets de qualité.

Sun enchaîne ensuite avec d’autres tweets pour informer les followers que le premier projet soutenu par Launchbase est JUST, une plateforme de prêt décentralisée basée sur TRON.

Et encore d’autres tweets, car Sun a bien évidemment besoin d’expliquer en détails les objectifs, les apports de JUST à ce monde.

Au moins, tous ces tweets semblent avoir fait leur effet ou coïncidence du calendrier : TRX gagne 9%, suite à ces annonces.

Je me permets !

TRON ne s’est bien évidemment pas gêné pour s’accorder l’exclusivité sur Poloniex. TRX sera la seule cryptomonnaie qui permettra d’acheter des tokens IEO.

Crypto Examiner n’a pas manqué de rappeler un scénario parallèle chez Binance où seuls les Binance Coin (BNB) permettent d’acheter des tokens IEO sur Binance.

Que disait-on déjà des bienfaits de la décentralisation, de la blockchain et des cryptos ? Ah oui ! Un partage plus équitable des pouvoirs. A se demander si exclusivité rime avec inclusivité, équité et toutes ces autres vertus des projets à la sauce « D ».

Justin Sun Just Launchbase Poloniex : une succession de mots clés qui ressemblent à une phrase rédigée avec du mauvais anglais et, qui a presque du sens. TRON profite de l’effet d’annonce du lancement de Launchbase et de JUST. Apple après Steve Jobs, la Pomme a survécu. Et si le soleil, pour une raison ou une autre, se couchait sur Tweeter, qu’arriverait-il au bébé TRON qui profite surtout du charisme de son fondateur ?

Plus d’actions
Partagez

( Rédactrice )

La mode c’est bien, mais la blockchain c’est l’avenir, on est d’accord non ?! C’est une super opportunité et un secteur en pleine évolution ! Au quotidien, mon travail c’est d’essayer de vulgariser au mieux les cryptos/blockchain qui paraissent pour beaucoup trop techniques.

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo