Se connecter S'abonner

Finnis Conner rejoint l’équipe de la Fondation Cirus

Les fondateurs de Fortune 500 et les vétérans de l’industrie technologique ne veulent pas rester en marge de l’évolution de la blockchain et de ses développements. Presque un an après que les spéculations autour des actifs numériques aient été formulées par Elon Musk et Mark Cuban, d’autres personnalités s’y intéressent de près. C’est le cas de Finis Conner.

Blockchain technology concept

Un nouvel écosystème

Récemment, Fondation Cirus, un projet de propriété des données basé sur la blockchain, a révélé qu’elle accueillait Finis Conner dans son équipe. Classé au Fortune 500, le cofondateur des entreprises technologiques Seagate et Conner Peripherals, travaillera en tant que conseiller principal. Son expérience permettra à Cirus d’atteindre ses objectifs ambitieux. En outre, la société pourra déployer son plan en ce qui concerne l’adoption massive de la technologie blockchain.

Cirus travaille sur plusieurs projets, mais il y en a un qui attire tous les regards. Il s’agit de la création d’une rampe d’accès que l’entreprise considère comme une économie de la propriété basée sur la blockchain. La première étape du lancement de ce projet commencera par la distribution d’un routeur Wi-Fi qui peut collecter toutes les données autorisées par l’utilisateur. Les données sont recueillies sur les appareils connectés à Internet dans la maison. Ensuite, elles sont monétisées pour générer des revenus en cryptomonnaies à l’utilisateur.

L’objectif rattaché à la mise en place de l’écosystème Cirus est de permettre aux utilisateurs de gérer et de monétiser toutes leurs données qui sont actuellement exploitées par de grandes entreprises technologiques et par des tiers.

Développer des modes de stockage plus sécurisés

À cette date, Conner Peripherals détient le record de la croissance la plus rapide d’une entreprise de matériels informatiques. Elle est passée de zéro à plus d’un milliard $ de ventes en quelques années.

En collaborant avec Cirus, M. Conner pourra fournir un appui technique et pratique à l’équipe. Il a pour mission d’apporter des idées stratégiques pour (1) la production et la distribution de matériels à grande échelle et (2) le développement des meilleurs systèmes de stockage.

Pour le reste, l’expérience de M. Conner en ce qui concerne les solutions de stockage sera déterminante dans la mesure où l’entreprise Cirus s’apprête à expédier des millions d’appareils dans le monde. Par ailleurs, il contribuera à la construction de ce qu’il appelle le « stockage de données dans le nuage personnel ». Quant à l’équipe de Cirus, elle comptera sur l’expertise de Finis Conner pour développer l’industrie du stockage de données vers des systèmes plus performants, plus privés et plus sécurisés.

« Ce que fait Cirus est d’une grande importance pour l’avenir de l’internet et de la technologie en général. Je suis ravi d’aider l’équipe à mettre à l’échelle ces solutions au niveau du matériel, car c’est là que tout commence. La propriété des données commence vraiment avec les bonnes rampes d’accès et le bon stockage », a affirmé M. Conner en parlant de ses perspectives et de son implication dans le projet.

Fondation Cirus envisage de créer de nouveaux systèmes de stockage de données. Pour cela, elle a introduit dans son équipe un expert dans le domaine en la personne de Finis Conner. Ce dernier aura pour mission d’accompagner l’entreprise dans sa politique de construction de nouveaux outils de stockage de données. Sa précieuse expérience combinée à sa connaissance du secteur s’avère précieuse.

Plus d’actions
Partagez

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo