Se connecter S'abonner

Fondateur de Cardano (ADA): “Il est l’heure de payer”

Charles Hoskinson, le chef de Cardano (ADA) s’est adressé à l’équipe de Polymarket, leur rappelant le pari de 50000 dollars lancé il y a quelque temps.

Charles Hoskinson, a demandé à l’équipe de Polymarket de “payer leurs factures” et de faire un don des 50000 de dollars qu’il a gagnés à l’organisation caritative qui aide les enfants souffrant de cancer.

Le 15 juillet Polymarket a parié que jusqu’au 1 octobre de cette année les “smart contrats” ne seraient pas mis en œuvre sur le réseau Cardano (ADA). Au cours du hardfork Alonzo d’hier, Cardano (ADA) a acquis les fonctions susmentionnées, gagnant ainsi le pari.

Selon U.Today, le fondateur de Cardano a demandé à l’équipe de Polymarket de faire un don de 50,000 dollars gagnés à Magic Yarn, l’organisation caritative basée à Palmer, Alaska. Cette association produit des perruques pour les enfants malades de cancer qui perdent leurs cheveux à cause de la chimiothérapie. 

Au moment de la rédaction, Polymarket n’a pas encore répondu. Cependant,  Il n’y a aucune raison pour que le protocole offrant aux clients de faire des prédictions sur les événements du marché ne respecte pas les conditions du contrat.

Plus d’actions
Partagez

Je suis sûr que la blockchain et les cryptomonnaies représentent le futur, et je veux faire passer cette idée à tout le monde car plus il y aura de monde à croire aux cryptomonnaies, plus vite le futur arrivera.

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo