JEU CONCOURS : GAGNEZ UNE PS5, PLUS VOUS AVEZ DE POINTS PLUS VOUS AVEZ DE CHANCE DE GAGNER, CLIQUEZ ICI
Se connecter S'abonner

Gene Simmons achète pour 300k dollars de Cardano (ADA) car c’est moins cher que le Bitcoin (BTC)

Faut-il acheter la crypto la moins chère ou celle qui a le plus de potentiel de croissance. Cette star préfère Cardano (ADA) à Bitcoin (BTC), à cause de son prix.

gene simmons btc bitcoin crypto

La rock star ADA

Le chanteur du groupe KissGene Simmons, a acheté récemment 300 000 USD d’ADA.

Le prix de l’ADA se situait en-dessous de 1 USD.

Gene Simmons a choisi d’acheter de l’ADA, car il est de loin moins cher que Bitcoin dont le prix a franchi les 50 000 USD le 16 février 2021, et les 57 000 USD le 20 février 2021.

Le tweet de Gene Simmons sur cet achat massif d’ADA, fut critiqué par de nombreux twittos, accusant le chanteur d’avoir été payé pour faire la promo de Cardano.

Ces réactions négatives pourraient être en partie dues aux déclarations récentes d’un célèbre Youtubeur affirmant que Justin Sun l’aurait contacté lui et d’autres célébrités, pour promouvoir Tron (TRX).

L’ADA n’est pas le seul altcoin à être soutenu par des célébrités.

Gene Simmons avait indiqué avoir acheté du Dogecoin (DOGE) et du Ripple (XRP) au mois de février 2021. Il avait également déclaré détenir de l’Ether (ETH) et du Litecoin (LTC).

Le DOGE profite aussi du soutien d’Elon Musk, de Mia Khalifa, et de Lindsay Lohan.

Pour Mark Cuban, le DOGE est un prof d’économie enseignant les mécanismes de l’offre et de la demande, le côté fun en plus.Abonnez-vous gratuitementRejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaiesemail *Valider

La finance des stars

Les autorités de régulation qui veulent interdire les cryptomonnaies, devront trouver les stratégies adéquates pour contrer l’influence positive des célébrités sur les cryptomonnaies.

La nouvelle finance est composée d’actifs immatériels dont la valeur peut échapper aux adeptes de la finance traditionnelle.

Le côté “amusant” des cryptomonnaies, avec des rock stars investissant dans ces dernières, sans disposer de connaissance particulière en finance, peut les décrédibiliser aux yeux des puristes.

Mais la nouvelle finance a ses propres codes, qui plaisent à certains, et qui suscitent le scepticisme chez d’autres.

A force de s’enfermer dans leur logique, les “grands” financiers comme Warren Buffett risquent-ils d’être dépassés par des rock stars et d’autres influenceurs sur les réseaux sociaux, qui plongent dans la cryptosphère ? Quel est aujourd’hui le potentiel de croissance des cryptos autres que Bitcoin ou l’Ether ? Leur cours peut-il être multiplié par 10, par 100, ou par 1 000 sur le long terme ? Les altcoins classiques ont peut-être fait leur temps, est-il temps de se tourner vers les jeunes tokens DeFi ?

Plus d’actions
Partagez

( Rédactrice )

La mode c’est bien, mais la blockchain c’est l’avenir, on est d’accord non ?! C’est une super opportunité et un secteur en pleine évolution ! Au quotidien, mon travail c’est d’essayer de vulgariser au mieux les cryptos/blockchain qui paraissent pour beaucoup trop techniques.

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo