A
A

Gene Simmons, le bassiste du groupe Kiss, embrasse le Bitcoin (BTC) et les autres cryptomonnaies

mer 03 Fév 2021 ▪ 19h00 ▪ 3 min de lecture - par Zoé De La Roche

Une étoile qui séduit des stars : rien de plus logique ! Le chanteur du groupe Kiss a acheté du Bitcoin (BTC) et d’autres cryptos. The Demon a provoqué de nombreuses réactions à chaud de ses fans sur Twitter, même si son tweet n’a pas eu les mêmes effets que celui d’Elon Musk sur les marchés BTC.

Un soutien d’enfer pour Bitcoin

Le 31 janvier 2021, le bassiste et lead vocal du groupe Kiss, Gene Simmons Aka « the Demon »,  émet un tweet indiquant à ses 900 000 followers qu’il avait acheté du Bitcoin, de l’Ether (ETH), du Litecoin (LTC), et d’autres cryptomonnaies.

Au mois de septembre 2020, Simmons avait réagit avec un simple « I will. I am » en réponse à un tweet de Cameron Winklevoss.

Les cryptophiles n’avaient pas vraiment compris à l’époque la signification de ce message « crypté » sur les cryptomonnaies.

Bien que Simmons ait acheté des cryptos, il a explicitement souligné qu’il n’en recommandait aucune à personne.

Les cryptophiles ont bien évidemment réagi aux tweets du Demon en promouvant leurs cryptos préférées avec des GIFs animés et des mèmes.

Pour le twitto @themooncarl qui a réagi au tweet de Simmons, l’achat de Bitcoin est un vote contre un système bancaire corrompu.

Il a ajouté qu’un BTC à moins de 100 000 USD est encore « cheap ».

Bitcoin et les célébrités : stars waouh ! 

Elon Musk avait soutenu publiquement le BTC le 29 janvier 2021, provoquant un pump qui a permis au BTC d’attaquer les 38 500 USD.

Bitcoin avait enregistré un gain de 5 000 USD en moins d’une heure.

Le tweet du Demon n’a pas mis le feu sur les marchés BTC.

Les taureaux ont pu reprendre les 34 000 USD qu’ils doivent maintenant transformer en support pour pouvoir attaquer sur des bases solides les 40 000 USD.

La cryptosphère accueille de plus en plus de membres VIP. Ces derniers sont-ils pour autant un rempart efficace contre les règlementations abusives visant à mettre des bâtons dans la roue des projets cryptos ? Le BTC bénéficie actuellement d’un soutien accru des institutionnels. L’Ether commence également à attirer l’attention de ces derniers. Le FinCEN ne tient pas pour autant compte de ces évolutions, avec son projet de règlement qui porterait un coup dur à la cryptosphère en général. A quand une chanson de soutien aux cryptos par des artistes engagés dans la décentralisation ?

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Zoé De La Roche avatar
Zoé De La Roche

La mode c'est bien, mais la blockchain c'est l'avenir, on est d'accord non ?! C'est une super opportunité et un secteur en pleine évolution ! Au quotidien, mon travail c'est d'essayer de vulgariser au mieux les cryptos/blockchain qui paraissent pour beaucoup trop techniques.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Ne manquez aucune actu et abonnez-vous à Cointribune sur Google Actualités !