Elon Musk a félicité hamster Gox pour ses rendements

mer 29 Sep 2021 ▪ 11h30 ▪ 3 min de lecture - par Clément Dubois

Génie, milliardaire, ingénieur, l’un des centaines de personnes les plus influentes de l’année selon le magazine Time et l’amateur de cryptomonnaie le plus célèbre au monde, Elon Musk, est passé aux hamsters. Le chef de Tesla et SpaceX a attiré l’attention sur le célèbre hamster-trader de Twich, M. Gox, et l’a félicité pour ses rendements supérieurs à ceux du S&p 500, de Berkshire Hathaway de Warren Buffett et d’Ark Invest de Cathie Wood!

« Le hamster a des compétences folles !! », a déclaré Ilon Musk sur son Twitter, commentant un post consacré à M. Gox.

Nous vous rappelons que M. Gox, c’est un hamster-trader crypto vivant dans une cage spéciale construite par son propriétaire, avec laquelle l’animal de compagnie fait des transactions de divers actifs numériques. L’hamster choisit une cryptomonnaie spécifique et la négocie, et diffuse en direct sur Twitch et publie des mises à jour sur Twitter et Reddit. 

En moins de trois mois, le portefeuille de hamster a augmenté de 29% – de 390 dollars à 498 dollars. Nommé d’après la défunte plateforme de cryptomonnaie Mt. Gox, l’animal de compagnie a fait les gros titres dans le monde entier, et le rendement de l’investissement qu’il a réalisé a dépassé celui de S&P 500, de Berkshire Hathaway de Warren Buffett et d’ARK Invest de Cathy Wood, axée sur l’innovation révolutionnaire!

Dogecoin (DOGE) est considéré comme l’un des investissements les plus réussis de M. Gox. Hamster a acheté la monnaie de mème en juillet et l’a vendue avec un bénéfice de 46% en septembre.

La véritable identité de l’homme qui a soigné le hamster reste inconnue. Cependant, plus récemment, il a déploré que les succès actuels de son animal de compagnie ne soient toujours pas suffisants pour couvrir le coût de l’équipement de la “cage-cabinet” de l’hamster.

Il est probable que maintenant, le problème du financement de l’équipement pour le populaire “hamster crypto” sera résolu. Et dans les prochains jours “l’effet d’Ilon Mask” sera la raison du lancement d’une série de nouvelles monnaies de mème dédiées au trader à fourrure.

A
A
Clément Dubois

J’aime bien la cryptomonnaie. Ça fait déjà plusieurs années que je l’étudie, mais aussi que j’y investis et que je travaille dans ce domaine. De plus, je fais des articles sur le sujet où j’essaie d’être clair et net !

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 61 135,72 $ 4.57%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 4 220,98 $ 7.59%
DEFI (DEFIPERP) 13 125,20 $ 5.77%
MARKETS (ACWI) 105,31 $ 0.59%
GOLD (XAUUSD) 1 800,41 $ 0.23%
TECH (NDX) 15 726,44 $ 0.82%
CURRENCIES (EURUSD) 1,17 $ 0.68%
CURRENCIES (EURGBP) 0,846970 £ 0.36%
CRUDEOIL (USOIL) 82,28 $ 0.3%
IMM. US (REIT) 2 744,94 $ 0.69%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email