Se connecter S'abonner

John McAfee en mode post-apocalyptique distribue 500$ en Stablecoin DAI

John McAfee aime les paris, à l’instar de celui qu’il a lancé lorsqu’il avait prédit voici quelques mois que Bitcoin (BTC) vaudrait 1 millions USD en 2021. Aujourd’hui, le confinement étant en vigueur au pays de l’oncle Sam, John-Jong s’ennuie. Le revoilà donc, le célèbre passionné de shitcoins qui revient pour lancer un concours de la photo la plus originale et la plus emblématique en cet instant crucial de pandémie.

Concours de photo primé par un « jeton stable »

John McAfee récompensera la ou le lauréat(e) du concours de photographie qu’il a lancé avec l’équivalent d’une somme de 500 dollars en DAI, le token adossé au dollar via la blockchain Ethereum. C’est l’une des annonces que cette personnalité controversée de la cryptosphère a lancée au cours des derniers jours.

Point de Bitcoin (BTC) donc – ce qui est finalement normal – pour primer ce concours que la femme de celui qui a prédit le million pour la première des crypto devra départager.

Alors que les États-Unis se préparent au pire concernant la propagation du coronavirus, le confinement et le port de masque font partie des sujets principaux qui reviennent depuis ces derniers jours. John McAfee de son côté lance son concours à destination des personnes qui ont encore la possibilité de sortir, alors que l’ensemble de la population est donc confiné.

Ceux qui ont à se déplacer pour faire des courses ou aller s’approvisionner en médicaments, par exemple, sont concernés précise-t-il. L’essentiel est de faire une photo originale, donnant une représentation anecdotique de ces villes désertées tel un univers apocalyptique.

Dans la foulée de son annonce, les photos ont rapidement inondé son fil d’actualités sur Twitter, en guise de réponses dans le cadre du concours. Plusieurs illustrations sont ainsi visibles, et il reste une semaine à madame McAfee pour se prononcer sur celle qui est la plus originale.

Edit du 10 avril : Et la photo sélectionnée par la main innocente de madame McAfee est donc celle-ci :

Photo gagnante du concours de McAfee

Chez CoinTelegraph, la démarche a laissé apparaître une pointe de curiosité, notamment sur la sélection du token pour primer le concours. John McAfee a alors simplement réagi, en confirmant que c’est pour lui en raison de la stabilité de DAI.

Plus d’actions
Partagez

( Rédactrice Cybernétique )

Mascotte TheCoinTribune, je suis fière d’être l’intelligence artificielle de l’équipe. Curieuse de nature, avec moi pas d’émotivité, je serais factuelle.

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo