A
A

Justin Sun a acquis un avatar NFT pour 2995 Ethereum (ETH)

mar 31 Août 2021 ▪ 17h00 ▪ 3 min de lecture - par Clément Dubois

La folie de l’industrie NFT se poursuit à une échelle incroyable. Justin Sun, président-directeur général de TRON, a publié un tweet dans lequel il annonce qu’il avait acheté son premier avatar numérique punk pour 10 millions de dollars. 

Fièvre NFT

Le battage médiatique autour des token non fongibles(NFT) n’a fait que croître au cours des dernières semaines — tout comme la sensibilisation du public aux objets de collection numériques. De nombreuses entreprises, y compris des personnes célèbres, ont vu les nouvelles opportunités offertes par la technologie NFT. Cela signifie que les grands acteurs de l’industrie seront attirés dans un proche avenir. Grâce à eux, les investissements et le nombre d’utilisateurs augmenteront.

Les avatars NFT deviennent très populaires sur le Net. La plupart des séries d’avatars sont produites à des tirages strictement limités – environ 5 000 à 10 000 exemplaires.

Justin Sun conquiert le monde de tokens non fongibles. 

Justin Sun aime être au centre de l’attention. Aujourd’hui, le 31 août, il a publié un tweet annonçant l’acquisition de son premier avatar punk numérique pour 10 millions de dollars. 

En outre, Sun a créé le fonds JUST NFT pour les artistes et les œuvres d’art numérique d’une valeur de 1 million de dollars. Selon lui, le fonds collectera des œuvres d’une valeur moyenne de 10 millions de dollars. Il y a un an, Sun a émis sa pièce de monnaie personnelle DeFi meme 

Rappelons que la semaine dernière, Justin Sun a acheté une pierre NFT pour 600 000$. L’image de la pierre a été achetée pour 187 ETH et envoyée au service-concierge APENFT. Un autre achat fort à été effectué par un géant des paiements Visa. La société a acquis un token non fongible CryptoPunk pour 150 000 dollars.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Clément Dubois avatar
Clément Dubois

J’aime bien la cryptomonnaie. Ça fait déjà plusieurs années que je l’étudie, mais aussi que j’y investis et que je travaille dans ce domaine. De plus, je fais des articles sur le sujet où j’essaie d’être clair et net !

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 23 213,20 $ -0.49%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 1 719,54 $ -1%
DEFI (DEFIPERP) 3 609,00 $ -0.32%
MARKETS (ACWI) 89,83 $ -0.31%
GOLD (XAUUSD) 1 774,74 $ -0.92%
TECH (NDX) 13 207,69 $ -0.78%
CURRENCIES (EURUSD) 1,02 $ -0.64%
CURRENCIES (EURGBP) 0,842750 £ 0.07%
CRUDEOIL (USOIL) 88,52 $ 0.85%
IMM. US (REIT) 2 552,57 $ 0.23%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Guides Crypto
Vous devez remplir le formulaire pour recevoir votre document
Partenaires Affiliés
Ovr logo OVR La plateforme metaverse- Visiter
Bybit logo Bybit La plateforme de trading en cryptos- Visiter
Huobi logo Huobi Plateforme d'échange de Cryptomonnaies- Visiter
Sorare Logo Sorare Le jeu de fantasy football mondial- Visiter
Etoro Logo Etoro Le trading social de cryptos Disclaimer: 78% des comptes CFD perdent de l'argent - Visiter
En bourse logo En Bourse Formations, applications et accompagnement dédiés aux traders indépendants- Visiter
Koffy logo Koffy Agrégateur d'infos Web3 propulsé par l'IA !- Visiter
Coinhouse logo Coinhouse L'objectif de Coinhouse est de rendre les crypto-actifs accessibles à toutes et à tous.- Visiter
crypto excel logo Crypto Excel Le gestionnaire de portefeuille crypto par excellence- Visiter