A
A

Kyber, Uniswap et Bancor intégrés sur le DEX de John McAfee

mer 08 Jan 2020 ▪ 8h05 ▪ 4 min de lecture - par Rédaction CT

John McAfee a annoncé sur son compte Twitter que son agrégateur DEX de contrats intelligents intègre désormais Kyber, Uniswap et Bancor. Le nouveau service permet aux utilisateurs de ces exchanges de bénéficier d’un meilleur tarif sur les transactions.

Un service conçu pour un maximum de simplicité d’utilisation

Quand il n’est pas occupé à rétro-pédaler dans la joie et la bonne humeur, ou à fomenter d’improbables plans pour conquérir la maison blanche, John McAfee se souvient parfois qu’il est un professionnel de l’industrie crypto.

C’est ainsi sur son profil Twitter que McAfee a publié une nouvelle peut-être un peu moins délirante que d’habitude. Il a déclaré que « McAfeeSwap.com est en ligne! McAfeeSwap est un agrégateur DEX de contrat intelligent qui vérifie le prix des DEX tels que Kyber, Uniswap, Bancor et autres pour vous assurer d’obtenir le meilleur prix sur les transactions. Achat en 1 clic avec traitement instantané! Nous ne détenons aucun fonds. PAS DE KYC! 0,25% de frais! »

L’information a été confirmée par Bancor sur son profil Twitter officiel : « Nous sommes ravis que le réseau de liquidité de Bancor et $ BNT soient intégrés dans l’agrégateur McAfeeSwap DEX! ». Ce service permettra de faciliter l’échange de jetons en toute liberté et autonomie, sans qu’il soit nécessaire de recourir à un tiers.

Les utilisateurs peuvent procéder à l’achat ou la vente d’un panel de plus de 100 jetons. Pour les transactions, une fois que le token à acheter ou à vendre est sélectionné, les utilisateurs n’auront qu’à entrer le montant et choisir « SWAP ». Le traitement se fait de façon instantanée à l’issue d’une seule confirmation. Il est également possible pour les utilisateurs d’y recourir pour procéder à des paris, acheter des chèques-cadeaux et bien d’autres choses.

Pas d’inscription, des frais des transactions à 0,25%

Le service est conçu de sorte à faciliter son utilisation. Utilisé avec Trust ou MetaMask, il n’exige des utilisateurs aucune inscription ni aucune information personnelle. Son utilisation se fait de façon totalement anonyme.

En ce qui concerne les frais de transaction, ils sont facturés à 0,25% par McAfeeSwap, quel que soit le montant. Des frais supplémentaires peuvent tout de même être exigés par les exchanges intégrés à la plateforme.

McAfee a révélé que la totalité des frais collectés sur les transactions des utilisateurs de ce nouveau service, de façon mensuelle, sera redistribuée. Une première moitié sera reversée aux détenteurs de jetons DESH et l’autre moitié sera transférée aux détenteurs de jetons ESH.

Comme il est de tradition, cet agrégateur décentralisé ne prend pas en charge les transactions de monnaies fiduciaires. Seuls les jetons crypto peuvent être échangés.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Rédaction CT avatar
Rédaction CT

Derrière la signature générique « Rédaction CT » se trouvent de jeunes journalistes et des auteurs aux profils particuliers qui souhaitent garder l’anonymat car impliqués dans l’écosystème avec certaines obligations.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Ne manquez aucune actu et abonnez-vous à Cointribune sur Google Actualités !