Se connecter S'abonner

L’ancien dirigeant de DigitalX devient PDG de Binance Australia

La plateforme d’échange Binance Australia a désigné Lee Travers, ancien président-directeur général d’une société de blockchain australienne DigitalX, comme nouveau directeur général.

Selon startupdaily.net, il a consacré sept ans à DigitalX. Auparavant, il dirigeait une startup qu’il avait créée pour les professionnels au domaine de la technologie et des investissements dans l’État d’Australie Occidentale et faisait partie d’administration de l’organisation Blockchain Australia. Travers fournissait des services de marketing et d’investissement à des startups crypto.

Le nouveau patron de la plateforme d’échange de la monnaie numérique, a déclaré que le but de la société Binance Australia correspondait à ses intérêts dans l’introduction de blockchain: “Depuis le lancement de la Binance Australia l’année dernière, elle est pour de bonnes raisons devenue l’une des organisations à la croissance la plus rapide en Australie. Depuis le début de ses activités, Binance Australia a introduit des innovations, ce qui lui a permis de devenir leader de l’industrie des actifs numériques au niveau national. J’ai de grands espoirs pour elle et j’attends avec impatience cette opportunité”, – a-t-il déclaré.

Selon Тravers, ses objectifs les plus importants  au nouveau poste sont le développement de la marque et l’amélioration des relations de travail avec les autorités financières: “Je suis sûr de la qualité des services fournis aux clients de Binance Australia, et je veux que chaque australien qui souhaite investir dans cryptomonnaie considère notre offre”, – a-t-il dit.

Travers a également déclaré qu’il était important de plaider en faveur d’un écosystème réglementé ciblé: “En tant que leader du marché des actifs numériques, nous devons participer à la croissance de notre industrie, ce qui signifie que nous devons donner la priorité à l’engagement avec les autorités.”

“Il est essentiel que l’Australie puisse devenir un des leaders mondiaux de l’innovation et créer des emplois pour l’économie du futur. Je crois également que ces actions permettront aux Australiens de mieux comprendre les actifs numériques, comment ils fonctionnent et comment travailler en toute sécurité avec eux. L’équipe a fait un travail incroyable en organisant des ateliers éducatifs chaque mois et j’ai hâte de porter ces initiatives à un niveau supérieur.”

Plus d’actions
Partagez

Je suis sûr que la blockchain et les cryptomonnaies représentent le futur, et je veux faire passer cette idée à tout le monde car plus il y aura de monde à croire aux cryptomonnaies, plus vite le futur arrivera.

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo