Se connecter S'abonner

Le cofondateur de Tether (USDT) évalue le potentiel des NFT

William Quigley, un des cofondateurs de Tether (USDT), le plus grand stablecoin sur le marché des actifs numériques, qui occupe la quatrième position dans le classement crypto de CoinMarketCap, estime que le domaine de tokens non fongibles (NFT) a un potentiel énorme.

William Quigley, cofondateur de stablecoin Tether (USDT), estime que les tokens non fongibles disponibles dans les métaverses atteindront des ventes annuelles de plus de 10 billions de dollars. À ce sujet, l’entrepreneur, a déclaré dans le cadre de son interview pour Bloomberg: 

“Du point de vue du produit de consommation, je ne m’intéresse pas à un seul NFT vendu pour 1 million de dollars, mais à un million de tokens non fongibles vendus pour 1 dollar chacun. Après tout, il s’agit d’une toute nouvelle entreprise basée sur l’émission et la vente d’objets de collection numériques. Il me semble que cette entreprise ira très loin, en particulier grâce à la présence d’un grand marché.”

En plus de Tether, Quigley est pertinent pour le lancement de Worldwide Asset eXchange (WAX), une blockchain avec un algorithme de consensus basé sur la confirmation de la part de propriété (PoS) offrant aux utilisateurs, y compris le travail avec NFT.

L’entrepreneur a également mentionné le rendement du marché des objets virtuels, qui, selon lui, s’élève à environ 175 milliards de dollars par an, et a déclaré qu’à son avis, le rendement annuel de la vente de NFT disponibles dans les métaverses dépasserait facilement ce chiffre. Quigley estime que le bénéfice annuel du marché des tokens non fongibles sera d’au moins 10 billions de dollars: 

“Le modèle de revenus du marché des jeux vidéo est la vente d’objets virtuels. Et c’est une entreprise de 175 milliards de dollars par an. Je pense que le rendement du métaverse devrait être beaucoup plus élevé, car c’est quelque chose de beaucoup plus grand que les jeux. Pensez au métaverse comme à un réseau créé en combinant de nombreux environnements virtuels ou en améliorant l’espace réel avec des technologies telles que la réalité augmentée (AR) et l’Internet des objets (IoT).“

Plus d’actions
Partagez

J’aime bien la cryptomonnaie. Ça fait déjà plusieurs années que je l’étudie, mais aussi que j’y investis et que je travaille dans ce domaine. De plus, je fais des articles sur le sujet où j’essaie d’être clair et net !

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo