Se connecter S'abonner

Le conseil d’Anthony Di Iorio, le cofondateur d’Ethereum (ETH), pour Elon Musk

Durant une récente interview avec le média BNN Bloomberg, Anthony Di Iorio, cofondateur d’Ethereum (ETH), a exprimé son mécontentement à l’égard d’Elon Musk, le PDG de Tesla. Et le moins qu’on puisse dire, est qu’il n’a pas mâché ses mots.

Elon Musk

Elon Musk doit recentrer son énergie, selon M. Di lorio

M. Di lorio n’est pas content. Il a affirmé que Elon Musk fait partie des rares personnes qui ont le privilège de pouvoir causer de profonds changements, et ce, très rapidement. Toutefois, selon lui, le PDG de Tesla se sert mal de ce ‘’pouvoir’’. Il pense que M. Musk devrait se concentrer sur les questions sérieuses plutôt que de diriger son attention vers les choses frivoles.

« J’espère vraiment que [son] énergie sera concentrée sur l’éducation des gens, et non sur l’amusement avec quelque chose d’aussi important », a affirmé M. Di lorio.

Le co-fondateur d’Ethereum (ETH) n’est pas le seul à être remonté contre Elon Musk. Toute la communauté des utilisateurs de cette cryptomonnaie lui en veut. En effet, alors que M. Musk détient de l’ETH dans son portefeuille, il avait fait la promotion du Dogecoin (DOGE) au point où la capitalisation boursière de cet actif est montée jusqu’à 90 milliards $ au début du mois de mai.

Même s’il reçoit de nombreuses critiques en raison de ses interventions, le milliardaire (Elon Musk) n’arrête pas pour autant d’agir sur le cours des cryptomonnaies. Cependant, malgré ses nombreux tweets et mèmes sur le Dogecoin (DOGE), celui-ci a du mal à retrouver ses couleurs. En effet, après son sommet historique du mois de mai, il a perdu plus de 72 % de sa valeur.

Ce mouvement ne va pas s’arrêter

La sortie médiatique de M. Di lorio se fait en une période relativement délicate. En effet, de nombreux régulateurs mènent actuellement plusieurs actions afin de mieux contrôler le marché des cryptomonnaies. « C’est un mouvement qui ne va pas s’arrêter », informe M. Di lorio en faisant référence aux monnaies électroniques.

Cependant, bien qu’il pense que le mouvement ne s’arrêtera pas, le co-fondateur d’Ethereum (ETH) avait lui-même fait la une de plusieurs journaux parce qu’il avait annoncé qu’il allait abandonner les actifs numériques. Motif ? Raisons de sécurité, explique-t-il. « Je ne me sens pas nécessairement en sécurité dans cet espace. Si je me concentrais sur des problèmes plus importants, je pense que je serais plus en sécurité ».

Après la création de la deuxième plus grande cryptomonnaie, l’entrepreneur canadien de 46 ans dirige son regard vers de nouvelles directions. Il s’intéresse à d’autres questions et se consacre à des œuvres philanthropiques.

Au cours d’une récente sortie médiatique, Anthony Di Iorio, cofondateur d’Ethereum (ETH) s’en est pris à Elon Musk parce que ce dernier jouerait avec les cryptomonnaies. Selon M. Di lorio, le PDG de Tesla devrait mettre son énergie à profit pour des actions bénéfiques. Cette recommandation aura-t-elle un effet ? Le tout-puissant Musk se rangera-t-il ? Wait & see !

Plus d’actions
Partagez

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo