Se connecter S'abonner

Le fondateur de Cardano (ADA), Charles Hoskinson, a répondu aux critiques

Charles Hoskinson, l’un des fondateurs d’Ethereum (ETH) et le fondateur de Cardano (ADA), est entré dans une polémique avec des représentants de Weiss Crypto.

Mardi, la Fondation Cardano a annoncé son intention de se conformer aux mesures de lutte contre le blanchiment d’argent (AML). À cet égard, la société a conclu un partenariat avec le prestataire d’analyses de blockchain, Confirm. Le partenariat permettra aux échanges, aux dépositaires et à d’autres tiers de suivre l’historique de la cryptomonnaie Cardano (ADA) stockée dans leurs portefeuilles. Ceci est rapporté par le site dailyhodl.com.

La société estime que le respect strict des exigences favorise l’adoption précoce par les utilisateurs de la blockchain Cardano qui est conçue pour permettre les transactions en pair-à-pair et des contrats intelligents utilisant ADA.

Weiss Crypto, une filiale de la principale société de notation financière Weiss Ratings, a critiqué cette décision via un fil Tweet.

« La réglementation excessive c’est ce qui a mené le système bancaire à la mort… Le partenariat avec Confirm rapproche Cardano de devenir un réseau censuré, politisé et manipulé. … Tout l’intérêt de la blockchain / crypto est de créer une nouvelle couche financière et économique, libre du contrôle et de la répression de ceux qui ont amené notre économie mondiale au bord de l’effondrement total … L’adoption de ces technologies devrait être gérée par des projets séparés, et non par des réseaux décentralisés. … Si vous jouez selon leurs règles, cela ne garantit que votre mort. »

Hoskinson a immédiatement répondu à ces propos sur Twitter : 

« La raison et le but ont toujours été de créer des couches, de créer des modules, de créer des écosystèmes qui nous permettent de nous conformer aux normes locales. Donc, même si la couche de base du système ne se soucie pas que vous venez des États-Unis ou de la Chine, du Japon, de n’importe où, vous pouvez ajouter des informations d’identification et bien plus encore. Cela permettra à votre activité d’être en conformité. Et c’est pourquoi ces partenariats sont importants. Ils apportent de la clarté. Ils fournissent de nombreuses exigences commerciales et techniques, et ils nous permettent d’améliorer le logiciel pour tout le monde partout, et à Cardano d’obtenir une plus grande adoption dans tous les secteurs, réglementés et non réglementés.»

Tu peux toujours rejoindre la troop cointribune pour le plus grand tournoi de trading au monde organisé par Bybit avec un prizepool de 7.500.000 USDT à se partager. Prépare tes btc et rejoins la communauté cointribune. Tu as jusqu’au 28 Août. Pour cette compétition de trading unique, Cointribune réunit les plus valeureux combattants pour se retrouver dans l’arène cosmique où bougies, supports et résistance seront des pierres angulaires à la réussite de cette aventure.

Plus d’actions
Partagez

Je suis sûr que la blockchain et les cryptomonnaies représentent le futur, et je veux faire passer cette idée à tout le monde car plus il y aura de monde à croire aux cryptomonnaies, plus vite le futur arrivera.

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo