Le PDG de Binance, Changpeng Zhao, met en jeu une Doge Tesla et 50 000 dollars en Dogecoins (DOGE)

mer 01 Déc 2021 ▪ 20h30 ▪ 3 min de lecture - par Anne-Lise Klein

Le PDG de Binance, Changpeng Zhao, a annoncé un tirage au sort dans lequel les gagnants recevront une Tesla, décorée dans le style Dogecoin (DOGE) et 50 000 dollars en Dogecoins. Un tel acte a été dicté par le désir de lisser le conflit avec la communauté des amateurs du DOGE en colère.

Conflit : Binance et Dogecoin

En novembre, un conflit a éclaté entre Binance et les utilisateurs du Dogecoin. Les utilisateurs ne pouvaient pas retirer l’altcoin pendant 17 jours. Binance s’est confronté à des problèmes techniques après la mise à jour de la cryptomonnaie mème et a gelé les comptes des utilisateurs.

Le 11 novembre, Binance a temporairement désactivé le retrait du Dogecoin jusqu’à ce que les problèmes soient résolus. En raison de l’interdiction de retirer des fonds en Doge, Elon Musk, un partisan influent du Dogecoin, s’est empressé de soutenir la communauté et un véritable débat s’est ouvert sur Twitter.

Après l’échange des brusqueries, Changpeng Zhao a décidé de calmer les choses. De plus, Binance a finalement été en mesure de reprendre le retrait du Dogecoin après 18 jours. Dans une interview avec les médias, Changpeng Zhao a déclaré que bien qu’il soit un fan de Musk, il doit défendre son entreprise, et Musk a raison de défendre la communauté Dogecoin.

CZ met en jeu une Doge Tesla et 50 000 dollars en Dogecoins

L’annonce du tirage a été publiée sur le compte Twitter du PDG de Binance : CZ met en jeu une voiture Tesla personnalisée et 50 000 dollars en Dogecoins.

Pour participer à la promotion, vous devez remplir certaines conditions : être abonné à Musk et CZ sur Twitter, ainsi qu’au compte officiel de Binance, et utiliser les deux hashtags #DOGEorTesla et #Binance. Il faut également disposer d’un compte Binance vérifié par KYC.

« J’offre une DOGE Tesla et 50 000 dollars en DOGE. Que préférez-vous ? »

Ainsi, CZ pourra ainsi se réconcilier à la fois avec Elon Musk et la communauté Dogecoin. Et en plus, il verra la cote de popularité de son exchange remonter. Son tweet a déjà reçu 100 000 retweets, plus de 65 000 likes et la vidéo a obtenu plus de 2 millions de vues.

Source : thecryptobasic.com

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

User Image
Anne-Lise Klein

Passionnée des nouvelles technologies et d'informatique, la blockchain et la crypto sont un domaine dans lequel je me suis totalement épanouie. Je suis persuadée qu'elles constituent une partie cruciale de notre avenir !

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 30 223,49 $ 5.38%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 2 011,46 $ 5.24%
DEFI (DEFIPERP) 3 685,80 $ 5.02%
MARKETS (ACWI) 87,96 $ 0.39%
GOLD (XAUUSD) 1 841,00 $ 1.36%
TECH (NDX) 11 926,19 $ -0.02%
CURRENCIES (EURUSD) 1,06 $ 1.31%
CURRENCIES (EURGBP) 0,847600 £ 0.01%
CRUDEOIL (USOIL) 111,88 $ 2.43%
IMM. US (REIT) 2 454,58 $ -0.11%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email et tentez de gagner 0.2 ETH en vous inscrivant aujourd'hui

Guides Crypto
Vous devez remplir le formulaire pour recevoir votre document