NOUVEAU JEU CONCOURS : UNE PS5 À GAGNER CLIQUEZ ICI
Se connecter S'abonner

Le PDG de Circle participera au déjeuner de Justin Sun aux côtés de Warren Buffett

Jeremy Allaire, PDG de Circle, assistera à un déjeuner en compagnie de Warren Buffett, PDG de Berkshire Hathaway, Justin Sun, PDG de Tron et Charlie Lee, créateur de Litecoin.

Le 19 juillet, Allaire a accepté l’invitation de Sun sur Twitter de participer au déjeuner tant attendu de 4,6 millions de dollars aux côtés du célèbre pourfendeur des Bitcoin (BTC) pour discuter des problèmes traversés par l’industrie des cryptomonnaies.

Trois minutes seulement après que Sun ait publié l’invitation, Allaire a tweeté qu’il était honoré de participer, ajoutant que la conférence serait l’opportunité pour Buffett ainsi que pour le représentants de la communauté crypto d’apprendre les uns des autres.

Un diner remporté lors d’une vente aux enchères caritative

Le déjeuner, annoncé en juin, a été remporté par le PDG de Tron lors d’une vente aux enchères sur eBay au profit de l’ONG Glide, qui lutte contre la pauvreté à San Francisco. Il devrait avoir lieu le 25 juin au Quince, un restaurant trois étoiles Michelin.

Allaire sera donc l’une des sept personnes pouvant se joindre à Sun et Buffett pour déjeuner. Sun a précisé qu’il annoncerait le reste de ses invités dans les 7 jours qui suivraient.

Charlie Lee, créateur de Litecoin (LTC), était le premier invité à se joindre au dîner de Sun avec Buffett à la mi-juin.

Allaire, co-fondateur et PDG de la startup en cryptomonnaie soutenue par Goldman Sachs, Circle, a récemment exprimé l’espoir que le projet de crypto Libra de Facebook déclenche l’élaboration d’une approche nationale en matière de politiques sur les actifs numériques. Auparavant, M. Allaire a insisté sur le fait que l’espace des cryptomonnaies avait besoin de certitude réglementaire car la définition actuelle de la cryptomonnaie est trop large.

Plus d’actions
Partagez

( Rédactrice )

Quand j’ai commencé dans les cryptos il y a 3 ans, il y avait plus de 95% d’hommes et encore très peu de femmes, bon ça n’a toujours pas beaucoup changé, mais les choses bougent et je suis fière de representer les femmes dans ce milieu très technique qui est passionnant et plein d’avenir.

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo