Le pilote Brandon Brown est désormais partenaire de la crypto Let’s Go Brandon (LGB)

ven 07 Jan 2022 ▪ 9h00 ▪ 4 min de lecture - par Rédaction TCT

Les partenariats entre les acteurs du secteur des cryptomonnaies et les personnalités publiques dans le monde du sport sont nombreux. S’il peut s’agir de partenariats conclus avec des équipes de football ou de basketball, il peut aussi y avoir des collaborations avec des automobilistes qui participent à de grands événements. C’est le cas avec le partenariat entre Brandon Brown, le pilote de la série Xfinity Racing, et la cryptomonnaie Let’s Go Brandon Coin (LGB Coin).

Brandon Brown exprime sa joie

La cryptomonnaie LGB Coin a officiellement annoncé qu’elle aura une collaboration avec le pilote Brandon Brown. L’annonce a rapidement fait le tour des réseaux sociaux. En effet, elle prouve une fois de plus que les communautés de sportifs et de passionnés de cryptomonnaies peuvent se rapprocher. Par ailleurs, elle met en évidence la volonté de LGB Coin de s’ouvrir à de nouveaux horizons et d’avoir davantage d’utilisateurs.

À propos de sa collaboration avec la cryptomonnaie, M. Brown s’est dit très satisfait. « Avoir le soutien financier de LGB Coin est incroyable, surtout à un moment aussi charnière dans la croissance de notre équipe, alors que nous travaillons pour atteindre le prochain niveau de compétition », a-t-il déclaré dans un communiqué de presse lui aussi largement relayé sur les sites communautaires.

Le pilote a ensuite expliqué que sa carrière a connu des hauts et des bas, mais beaucoup plus de bas au cours de ces derniers temps. Il a évoqué les difficultés financières pour concourir avec les autres conducteurs. « Ma carrière […] a été une montagne russe », affirme-t-il. « Le soutien de sponsors comme LGB Coin nous donne les moyens d’être plus compétitifs et j’ai hâte de me défendre sur le circuit en 2022. »

LGB Coin est prête à travailler avec le pilote

Brandon Brown n’est pas le seul à être heureux de la nouvelle de sa collaboration avec la cryptomonnaie. Ses fans le sont également. En outre, l’équipe de LGB Coin a, elle aussi, révélé qu’elle est très contente de pouvoir travailler avec le pilote.

« Brandon est non seulement un pilote incroyablement talentueux, mais aussi un individu réfléchi et sage. Son engagement et sa concentration singulière sur sa profession sont inspirants et son histoire personnelle est une histoire dont nous pouvons tous être fiers – une histoire américaine de succès et de persévérance. Brandon est vraiment le pilote de l’Amérique », a déclaré Koutoulas, LGB Coin « HODLer » et fondateur de Typhoon Capital Management.

Les dés sont donc lancés pour que Brandon Brown participe aux rencontres sportives prochainement en portant des tenues aux couleurs de la cryptomonnaie LGB Coin. Le premier événement dans le cadre duquel ce partenariat prendra effet est celui du Daytona International Speedway en février 2022.

La cryptomonnaie LGB Coin envisage de se développer et d’atteindre une nouvelle audience. À cet effet, elle a décidé de conclure un contrat de collaboration avec le pilote Brandon Brown. Dans ce cadre, lors de ses prochaines compétitions, le pilotera conduira une voiture arborant le logo de la cryptomonnaie.

Source : Patch

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Rédaction TCT

Derrière la signature générique « Rédaction TCT » se trouvent de jeunes journalistes et des auteurs aux profils particuliers qui souhaitent garder l’anonymat car impliqués dans l’écosystème avec certaines obligations.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 36 433,20 $ -0.79%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 2 431,15 $ -0.5%
DEFI (DEFIPERP) 6 376,20 $ 0.68%
MARKETS (ACWI) 99,36 $ -0.16%
GOLD (XAUUSD) 1 837,38 $ -0.27%
TECH (NDX) 14 509,58 $ 0.49%
CURRENCIES (EURUSD) 1,13 $ -0.35%
CURRENCIES (EURGBP) 0,837810 £ -0.18%
CRUDEOIL (USOIL) 83,99 $ -0.07%
IMM. US (REIT) 2 699,22 $ 0.12%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email