Mark Cuban continue à soutenir le Dogecoin (DOGE)

jeu 02 Sep 2021 ▪ 14h00 ▪ 3 min de lecture - par Clément Dubois

Le milliardaire américain et le propriétaire de l’équipe de basket-ball Dallas Mavericks, Mark Cuban, est bien connu sur Twitter pour son soutien de la cryptomonnaie Dogecoin (DOGE). Cette fois, il a l’intention d’encourager les fans de sport à utiliser la monnaie mème, avec un programme de primes.

Les Dallas Mavericks, une équipe de basket-ball de la NBA, sont connus pour accepter les paiements en Dogecoin (DOGE) depuis quelque temps. Et pour encourager plus de fans de sport à utiliser la monnaie mème pour les transactions, l’équipe a annoncé le lancement d’un programme de primes pour les utilisateurs qui achètent des produits affiliés aux Dallas Mavericks pour le Dogecoin (DOGE). 

La Mavs Cryptomania permet aux fans de recevoir un cashback pour les achats effectués sur la boutique en ligne officielle Maverick entre le 13 août et le 20 septembre en utilisant la monnaie numérique de Dogecoin (DOGE). Et pour toute transaction en monnaie mème de plus de 150 dollars, les fans pourront recevoir des cartes-cadeaux à 25 dollars. Ces  cartes-cadeaux pourront être utilisées pour acheter des produits dans la boutique de l’équipe de basket, ainsi que des billets pour les suites luxueuses et les sièges au rang inférieur de tous les matchs à domicile des Mavericks.


Selon les informations du portail Beincrypto, peu après que l’équipe de basket-ball a annoncé le programme de primes, le milliardaire et l’un des créateurs de la populaire émission commerciale américaine “Shark Tank”, Mark Cuban, a annoncé sur son Twitter qu’à ce jour, les Mavericks ont déjà accepté plus de 20 000 transactions en Dogecoin.


Bien que Mark Cuban soit l’un des plus grands partisans (après Elon Musk) de DOGE, le milliardaire lui-même admet qu’il n’a pas investi de grosses sommes dans la monnaie mème. Selon lui, ses avoirs en Dogecoin (DOGE) sont équivalents à environ 500 dollars.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

User Image
Clément Dubois

J’aime bien la cryptomonnaie. Ça fait déjà plusieurs années que je l’étudie, mais aussi que j’y investis et que je travaille dans ce domaine. De plus, je fais des articles sur le sujet où j’essaie d’être clair et net !

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 30 092,33 $ -3.84%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 2 042,06 $ -4.71%
DEFI (DEFIPERP) 3 796,70 $ -6.82%
MARKETS (ACWI) 89,14 $ 2.64%
GOLD (XAUUSD) 1 804,88 $ -0.36%
TECH (NDX) 12 387,40 $ 3.7%
CURRENCIES (EURUSD) 1,04 $ 0.22%
CURRENCIES (EURGBP) 0,850530 £ 0.23%
CRUDEOIL (USOIL) 109,38 $ -0.95%
IMM. US (REIT) 2 514,03 $ 2.57%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email et tentez de gagner 0.2 ETH en vous inscrivant aujourd'hui

Guides Crypto
Vous devez remplir le formulaire pour recevoir votre document