JEU CONCOURS : GAGNEZ UNE PS5, PLUS VOUS AVEZ DE POINTS PLUS VOUS AVEZ DE CHANCE DE GAGNER, CLIQUEZ ICI
Se connecter S'abonner

McAfee Magic: la plateforme de trading de John McAfee

John McAfee, le fondateur de la suite de logiciels d’anti-virus au succès planètaire McAfee vient de lancer sa propre plateforme de trading de crypto-monnaies à travers plusieurs bourses de façon simultanée. Cette plateforme a pour nom McAfee Magic.

Sur le site McAfee Magic, on peut lire que le service offre la possibilité de “négocier des crypto-monnaies sur plusieurs exchanges au sein d’un même tableau de bord, de façon automatique ou manuelle”. Ainsi les utilisateurs ne déposent pas directement leurs crypto-monnaies sur la plateforme mais l’utilise pour trader sur différents exchanges.

La plateforme fournit aux traders un ensemble de fonctionnalités classiques comme l’achat et la vente ou encore l’option de stop loss.

Au niveau de la sécurité, dans la rubrique FAQ de Magic, il est expliqué que le site web est hébergé sur des serveurs Amazon Web Service “de hauts niveaux” dotés d’une protection DDOS.

Le site indique également: “Nous ne publions cette plateforme qu’au public après de nombreux processus de tests et d’audits qui ont duré des mois.” Mais malgré tout, la plateforme fait déjà face à des attaques DDOS provenant d’adresses IP situées au Texas et au Belize, selon un récent Tweet de McAfee.

Il y a à peine une dizaine de jours, McAfee a également annoncé le lancement de sa crypto-monnaie baptisée “McAfee Freedom Coin” pour cet automne.

McAfee tient à l’époque des propos portant à confusion:

«La pièce McAfee Freedom est conçue pour faire face au problème de l’échange… Elle ne repose sur aucune marchandise et n’est pas liée à la valeur d’un objet externe. La valeur de la pièce sera toujours nulle par rapport à toute autre monnaie mais sa valeur marchande naturelle est libre de croître…”

Cependant, le jeton ne semble pas être lié au fonctionnement du nouvel échange Magic, du moins pas encore. Le site Magic dit qu’il utilisera le jeton ERC-20 Fuel (ARB) issu d’un projet appelé Arbitraging.

Plus d’actions
Partagez

Derrière la signature générique « Rédaction TCT » se trouvent de jeunes journalistes et des auteurs aux profils particuliers qui souhaitent garder l’anonymat car impliqués dans l’écosystème avec certaines obligations.

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo