A
A

Naomi Osaka, la joueuse de tennis, affirme son intérêt pour le Dogecoin (DOGE)

mer 01 Sep 2021 ▪ 12h00 ▪ 4 min de lecture - par Luc Jose Adjinacou

Il y a des chances que dans les prochains mois, la communauté DOGE accueille de nouveaux membres, et pas des moindres. Il se pourrait bien que la championne en titre de l’US Open, Naomi Osaka, 23 ans, rejoigne sous peu le rang des soutiens du DOGE. En effet, elle a récemment exprimé son intérêt pour le Dogecoin (DOGE) en raison de la notoriété dont bénéficie cette cryptomonnaie sur les réseaux sociaux.

NEW YORK - AUGUST 31, 2019: Grand Slam Champion Naomi Osaka of Japan in action during her 2019 US Open third round match at Billie Jean King National Tennis Center

Naomi Osaka et le monde des actifs numériques 

« En fait, j’étais justement en train de parler des cryptomonnaies avec mon agent. Je sais qu’en ligne, tout prend de l’ampleur. Je me souviens avoir lu sur Dogecoin […] il va y avoir quelque chose de nouveau et d’intéressant qui va surgir », a déclaré Osaka au National News.

La joueuse a affirmé qu’elle envisage sérieusement d’investir sa fortune gagnée grâce au tennis dans le tennis. Pour preuve, elle a déjà investi massivement dans la franchise de salades Sweetgreen. Par ailleurs, elle a investi dans l’équipe de football professionnelle féminine North Carolina Courage. En outre, la jeune star du tennis a dévoilé son propre jeton non fongible (NFT).

« En tant qu’athlètes, notre carrière n’est pas si longue, et j’aime donc être très intelligente avec ça. J’aime quand mon agent me dit qu’il y a des opportunités. Et d’une manière bizarre, j’aime échouer un peu parce que cela fait comprendre ce qui n’a pas marché et pourquoi », a-t-elle ajouté.

Le grand retour de Elon Musk

Pendant que Naomi Osaka semble vouloir s’inviter sur le marché du Dogecoin (DOGE), tout donnait l’impression que Elon Musk, lui, le quittait. Pour cause, depuis plusieurs mois, le célèbre investisseur n’a plus publié de tweets en rapport avec le DOGE. Cela avait suscité des spéculations dans le rang des utilisateurs de cet actif numérique. Cependant, tout semble revenir à la normale. Musk a récemment publié un tweet dans lequel il a qualifié la mise à niveau de DOGE « d’importante ».

Grâce à la forte popularité dont il jouit, DOGE se hisse au sommet de la sphère NFT avec des ventes de plusieurs millions de dollars ($). Récemment, DOGE NFT a été revendu pour 2 millions $ après avoir été mis aux enchères pour 15,6 ETH, soit 33 500 $ en juin dernier. Par ailleurs, une image de Kabosu, un Shiba Inu, a été commercialisé pour la somme exceptionnelle de 4 millions $ en juin 2021. Ainsi, le NFT est devenu le mème le plus cher de tous les temps.

Tous les voyants sont au vert en ce qui concerne le Dogecoin (DOGE). Il jouit d’une forte popularité sur les réseaux sociaux, et cela ne va pas prendre fin de sitôt. En effet, des célébrités rejoignent le rang des personnes qui en font la promotion. Après Elon Musk et Mark Cuban, Naomi Osaka, la joueuse de tennis, pourrait être la prochaine sur la liste.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Luc Jose Adjinacou avatar
Luc Jose Adjinacou

Loin d’avoir refroidi mes ardeurs, un investissement infructueux en 2017 sur une cryptomonnaie n’a fait qu’accroitre mon enthousiasme. Je me suis dès lors résolu à étudier et comprendre la blockchain et ses nombreux usages et à relayer avec ma plume de l’information relative à cet écosystème.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 23 119,27 $ -2.95%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 1 692,64 $ -4.82%
DEFI (DEFIPERP) 3 527,30 $ -4.97%
MARKETS (ACWI) 89,44 $ -0.48%
GOLD (XAUUSD) 1 794,68 $ 0.33%
TECH (NDX) 13 008,18 $ -1.15%
CURRENCIES (EURUSD) 1,02 $ 0.21%
CURRENCIES (EURGBP) 0,845820 £ 0.27%
CRUDEOIL (USOIL) 90,58 $ 0.1%
IMM. US (REIT) 2 591,30 $ 0.68%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Guides Crypto
Vous devez remplir le formulaire pour recevoir votre document
Partenaires Affiliés
Ovr logo OVR La plateforme metaverse- Visiter
Bybit logo Bybit La plateforme de trading en cryptos- Visiter
Huobi logo Huobi Plateforme d'échange de Cryptomonnaies- Visiter
Sorare Logo Sorare Le jeu de fantasy football mondial- Visiter
Etoro Logo Etoro Le trading social de cryptos Disclaimer: 78% des comptes CFD perdent de l'argent - Visiter
En bourse logo En Bourse Formations, applications et accompagnement dédiés aux traders indépendants- Visiter
Koffy logo Koffy Agrégateur d'infos Web3 propulsé par l'IA !- Visiter
Coinhouse logo Coinhouse L'objectif de Coinhouse est de rendre les crypto-actifs accessibles à toutes et à tous.- Visiter
crypto excel logo Crypto Excel Le gestionnaire de portefeuille crypto par excellence- Visiter