Solana NFT : Le studio de Mila Kunis lance la série animée The Gimmicks

jeu 17 Mar 2022 ▪ 9h30 ▪ 5 min de lecture - par Erica Masson

L’écosystème des NFT est un monde passionnant et plein d’innovations. Au nombre des écosystèmes des NFT, vous avez Solana qui met tout en œuvre pour le plaisir de sa communauté. L’équipe met en place une nouvelle série, The Gimmicks, pour aider les téléspectateurs à façonner l’histoire via des NFT de Solana et promet encore d’autres surprises.

Solana NFT : Le studio de Mila Kunis lance la série animée The Gimmicks

The Gimmicks, la nouvelle série Web animée NFT basée sur Solana

Comme vous le savez, les NFT sont généralement des œuvres d’art ou des médias numériques. Ces derniers peuvent également permettre aux détenteurs de donner leur point de vue par rapport à l’évolution du projet. The Gimmicks vient le confirmer. Il s’agit d’une série animée issue du studio de production de l’actrice Mila Kunis.

Cette collection NFT a pour but d’aider les fans à concevoir le scénario et les arcs des personnages. En partenariat avec le studio d’animation Web3 Toonstar, le studio de Kunis a fait de The Gimmicks une série de lutteurs professionnels essayant de revenir sous les projecteurs du cercle carré.

D’après le PDG de Toonstar, les Gimmicks ont fait leur apparition lorsque les lutteurs Luke “Doc” Gallows et Karl “Machine Gun” Anderson ont été libérés de la WWE au début de la COVID. À partir de là, le studio Toonstar a conceptualisé The Gimmicks et a songé à créer les doublures de Gallows et Anderson.

Par ailleurs, la série suit les pas de Stoner Cats. Stoner Cats est une série animée basée sur Ethereum et financée par la vente de NFT en juillet de l’année dernière. La partenaire de Sixth Wall, Lisa Sterbakov, décrit The Gimmicks comme une itération de Stoner Cats mais cette fois-ci avec la possibilité d’obtenir plus d’engagement communautaire.

D’après l’équipe, The Gimmicks leur permet de savoir ce que ça fait de créer au sein et autour d’une communauté en gardant le contenu amusant, tout en prenant au sérieux la technologie. 

Le studio de Mila Kunis lance la série animée The Gimmicks

NFT Mint gratuit pour les Gimmicks 

Les deux studios Sixth Wall et Toonstar feront le lancement de 10 000 NFT, chacun étant la représentation d’un personnage unique. Le lancement officiel est prévu pour le 18 mars prochain.

Contrairement aux NFT de Stoner Cats qui ont été vendus à 785 $ chacun, les NFT de The Gimmicks seront tous gratuits. Les bénéficiaires auront juste à supporter les frais de transaction de Solana. Attanasio affirmait à ce sujet qu’offrir un Mint gratuit permettra aux participants d’intégrer plus facilement leur communauté et ils obtiendront aussi un plus grand nombre de participants.

L’équipe derrière ce projet compte créer des mondes de personnages que les gens aiment au travers la présentation de la monétisation sous différentes formes. Par ailleurs, à la fin de chaque épisode de The Gimmicks, les détenteurs de NFT de Solana pourront voter pour décider de quelle tournure la suite de l’histoire peut prendre.

Une couche sociale est aussi prévue dans le programme de The Gimmicks. Elle sera nommée DIC Punch. DIC Punch sera une version plus difficile du poke Facebook. De même, les interactions de participants seront enregistrées sur la blockchain afin de faire ressortir les meilleurs contributeurs.

Attanasio déclare aussi que Toonstar a porté son choix sur Solana en raison de ses faibles frais de réseau et à son impact environnemental. 

Mila Kunis lance la série animée The Gimmicks

The Gimmicks est une série animée créée par Toonstar et Sixth Wall. Cette collection NFT a pour but de permettre à la communauté de Solana d’interagir et de décider des tenants et aboutissants du projet. The Gimmicks est inspiré de Stoner Cats basée sur Ethereum. Par ailleurs, l’équipe derrière le projet décide de lancer une collection de 10 000 NFT qui seront distribués gratuitement aux membres de la communauté.

Source : Decrypt

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

User Image
Erica Masson

Passionnée du trading bourse et des cryptomonnaies, je m’attèle à la rédaction des articles sur le sujet afin de partager mon expérience et d’informer par la même occasion. Car, je suis persuadée que les cryptomonnaies ouvrent des perspectives que tout le monde devrait expérimenter.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 30 276,96 $ 5.56%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 2 017,28 $ 5.55%
DEFI (DEFIPERP) 3 703,30 $ 5.52%
MARKETS (ACWI) 88,00 $ 0.43%
GOLD (XAUUSD) 1 841,40 $ 1.38%
TECH (NDX) 11 944,96 $ 0.14%
CURRENCIES (EURUSD) 1,06 $ 1.33%
CURRENCIES (EURGBP) 0,847470 £ -0.01%
CRUDEOIL (USOIL) 112,18 $ 2.7%
IMM. US (REIT) 2 457,48 $ 0.01%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email et tentez de gagner 0.2 ETH en vous inscrivant aujourd'hui

Guides Crypto
Vous devez remplir le formulaire pour recevoir votre document